Le Samsung ATIV Q atteint 54 861 sur AnTuTu, écrasant littéralement la concurrence

Maj. le 3 octobre 2018 à 0 h 41 min

Dévoilé jeudi dernier à l’occasion de l’événement spécial londonien de Samsung, le Samsung ATIV Q vient d’être évalué sur AnTuTu atteignant le score incroyable de 54 861. Un résultat impressionnant qui le place loin devant tous les autres appareils Android du moment. Deux fois supérieur à celui du Galaxy S4, ce score de 54 861 écrase même les derniers processeurs Tegra 4 et Snapdragon 800, récemment testé, c’est pour dire !

Le Samsung ATIV Q bat tous les records sur AnTuTu

A la foic PC portable sous Windows 8 et tablette Android 13,3 pouces, ce Samsung ATIV Q tout juste testé sur AnTuTu se dote d’un processeur quad-core Intel Core i5 de la gamme Haswell cadencé à 1,6 Ghz épaulé par une carte graphique Intel HD Graphics 4400 et 4 Go de RAM. Un score qui montre, en tout cas, ce que qu’Intel a à apporté aux appareils mobiles, en termes de performances, avec de nouveaux processeurs.

Le Samsung ATIV Q écrase ses concurrents sur AnTuTu.

Très haut de gamme, ce PC / tablette se dote également d’un grand écran tactile de 13 pouces de résolution qHD+ 3200 X 1800 pixels à 275 ppi et embarque le fameux stylet S-Pen qu’on retrouve déjà sur les appareils de la gamme Galaxy Note. Autant dire que certains vont pouvoir s’en donner à cœur joie avec la retouche photo et les différents logiciels de DAO qu’on retrouve sous Windows. La commutation entre les deux systèmes d’exploitation est visiblement transparente et le transfert de données entre Android 4.2.2 et Windows 8 est de la partie grâce au logiciel SideSync.

Le Samsung ATIV Q obtient 54 861 sur AnTuTu.

Malheureusement, aucune date de sortie ni prix n’ont encore été annoncé pour ce Samsung ATIV Q qui bat tous les records sur AnTuTu qui ne sera vraisemblablement pas lancé avant la rentrée prochaine toutefois il se murmure que nouveau laptop / tablette dual boot se verrait commercialisé autour des 1750 $.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy View 2 : Samsung certifie sa nouvelle tablette hors norme

La tablette Galaxy View 2 de Samsung a obtenu ses certifications WiFi et Bluetooth. Le constructeur sud-coréen ne devrait plus tarder à officialiser cette gigantesque tablette aux dimensions hors-normes et écran de 17,5 pouces.  La nouvelle tablette Galaxy View 2 de…

Samsung va sortir un smartphone gaming !

Samsung a pour projet de sortir un smartphone gaming, actuellement en chantier. Le groupe sud-coréen a décidé de vendre plus de modèles de smartphones pour couvrir toutes les gammes et tenter de reprendre des parts de marché à Xiaomi et…

Galaxy Tab S4 benchmark : sa fiche technique se dévoile sur GFXBench

La Galaxy Tab S4 dévoile une partie de sa fiche technique sur le benchmark, GFXBench. Le constructeur coréen a visiblement une nouvelle tablette à nous présenter à l’occasion du MWC 2018 si l’on en croit ces nouvelles informations. La succession de la Galaxy Tab S3 se profile à l’horizon.

Galaxy Tab S3 : avec son clavier physique, Samsung veut concurrencer l’iPad Pro

La Samsung Galaxy Tab S3 sera présentée le 26 février prochain dans le cadre du MWC 2017 et il s’agira de la première tablette haut de gamme du constructeur coréen depuis 2015. Alors qu’il se murmure qu’elle serait proposée avec un stylet, voici une première photo de son clavier physique. Samsung a visiblement dans l’idée de concurrencer Apple et son iPad Pro.

MWC 2017 : Samsung a une surprise à présenter mais pas le Galaxy S8

On sait déjà depuis quelques temps que le Galaxy S8 ne sera pas présenté au MWC 2017. Samsung sera toutefois présent et tiendra même une conférence de presse à la veille de l’ouverture du salon durant laquelle il dévoilera un nouveau produit. Sans doute Galaxy Tab S3 dont la fiche technique fuitait la semaine dernière.