Le OnePlus One vous laissera le choix des boutons à l’écrans ou capacitifs

Maj. le 12 mars 2015 à 12 h 42 min

Il ne se passe décidément plus une journée sans que l’on évoque le fameux OnePlus One, premier smartphone qui sortira nativement et exclusivement sous CyanogenMod. Un appareil haut de gamme qui proposera notamment un processeur Snapdragon 800 et une batterie 3100 mAh, le tout pour moins de 400$, promettant ainsi d’associer rapport qualité prix et expérience utilisateur.

Et c’est justement de l’expérience utilisateur du OnePlus One dont il est question aujourd’hui puisqu’Evleaks vient de poster le tweet suivant après s’être entretenu avec un des dirigeants de la firme :

Avant qu’Oppo ne quitte la ville, j’ai appris quelque chose d’intéressant : Apparemment le OnePlus One laissera le choix entre des boutons à l’écran ou des touches capacitives.

OnePlus One, des boutons on-screen ou capacitifs ?

Une déclaration qui devient tout de suite plus claire une fois accompagnée du concept ci-dessus réalisé par un designer du nom de Mageland. Concrètement parlant, et comme le suggèrent à la fois cette déclaration d’Evleaks et l’image visant à l’illustrer, on peut alors imaginer soit que l’appareil sera proposé en deux versions, soit que l’ensemble sera personnalisable offrant, par exemple, la possibilité d’activer ou de désactiver les touches capacitives et les boutons on-screen.

A l’heure actuelle, il est difficile de se positionner sur une des deux hypothèses plutôt que sur l’autre, toutefois, sachant que la firme nous a prouvé à plusieurs reprises qu’elle désirait surprendre avec ce nouvel appareil, chacune des deux plausible. Une information supplémentaire qui vient amplifier un peu plus l’attente autour de ce OnePlus One dont la fiche technique semble prometteuse.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro : tout ce qu’il faut savoir

Les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro succèdent à un OnePlus 6T déjà très réussi. Cette fois, la marque chinoise a décidé de décliner sa nouvelle gamme de flagship killer en deux variantes : un modèle haut de gamme, très…