Le OnePlus 6T n’a plus aucun secret, le Xiaomi Mi Mix 3 est arrivé et le Galaxy S10 aurait 12 Go de RAM, le récap

Maj. le 7 janvier 2019 à 15 h 15 min

Le OnePlus 6T n’a plus aucun secret pour nous, Xiaomi a annoncé le Mi Mix 3, un étonnant smartphone borderless avec écran coulissant et le Galaxy S10 compatible 5G serait équipé de 12Go de RAM…Il s’en est passé des choses hier ! 

Oneplus 6T xiaomi mi mix 3 Galaxy S10

Le jeudi 25 octobre 2018, l’actualité a été particulièrement chargée. Si vous n’avez pas eu l’occasion de vous tenir au courant des dernières news et rumeurs, on vous a concocté un petit récapitulatif. Au menu d’aujourd’hui : beaucoup de smartphones très attendus ! Suivez le guide.

Voici la fiche technique complète du OnePlus 6T

oneplus 6T fiche technique

A quelques jours de la présentation officielle du OnePlus 6T, un leaker indien a mis en ligne la fiche technique complète du smartphone, suivi de plusieurs nouvelles images. La fuite confirme la batterie de 3700 mAh, l’écran AMOLED de 6,4 pouces, son encoche en goutte d’eau et l’inévitable SoC Snapdragon 845 de Qualcomm. Comme prévu, le OnePlus 6T tournera sous Android 9.0 Pie.

Le Xiaomi Mi Mix 3 est officiel

Xiaomi vient de lever le voile sur le Xiaomi Mi Mix 3, un smartphone borderless sans encoche équipé de 10Go de RAM. Avec son double capteur photo de 12 MP, le flagship s’annonce comme un champion de la photo. Selon DxOMark, il égale presque l’iPhone XS Max d’Apple. Vendu à un prix de départ de 416 euros, le Xiaomi Mi Mix 3 surprend surtout grâce à son écran coulissant.

Les Galaxy S10 et Huawei P30 Pro seraient les premiers smartphones avec 12Go de RAM

samsung galaxy S10

Alors que Xiaomi a levé le voile sur un smartphone avec 10 Go de RAM, Samsung et Huawei s’apprêteraient à passer à la vitesse supérieure. Selon un rapport d’analystes, les Galaxy S10 et Huawei P30 Pro profiteront de 12 Go de RAM. Seul le S10 compatible 5G devrait profiter de cette quantité de mémoire vive. La sortie des deux smartphones est prévue en mars 2019.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei : ses équipements réseau sont vulnérables au piratage, selon une étude

Les équipements réseau conçus par Huawei sont plus vulnérables au piratage que celles de firmes concurrentes, affirme une étude de Finite State, une entreprise de cybersécurité américaine. Plus de la moitié des appareils de télécommunications élaborés par le groupe chinois contiendraient une porte…

Huawei reste le leader de la 5G malgré le décret de Donald Trump

Huawei demeure le leader de la 5G en dépit des sanctions du gouvernement Trump. Banni du marché américain, le groupe chinois est malgré tout parvenu à obtenir jusqu’à 50 contrats commerciaux dans le monde. Loin de se laisser abattre, Huawei a…

Un Raspberry Pi à 30 euros a permis de pirater la Nasa

Un Raspberry Pi, un mini-ordinateur vendu aux alentours de 30€, a permis de pirater la Nasa. En avril 2018, des pirates sont en effet parvenus à pénétrer dans le réseau de l’agence spatiale pour voler des données concernant de futures missions sur…