Le OnePlus 3 est de retour en stock en France

 

L'une des grandes stars du milieu de gamme cette année n'est autre que le OnePlus 3. Victime de son succès, il a toutefois subi une période de rupture de stock assez prononcée. N'ayez crainte : il est désormais de retour, disponible immédiatement à l'achat !

oneplus-3-soft-gold-1

Nous arrivons désormais doucement à la période de Noël. Une période clé pour les ventes de smartphones, puisque le renouvellement de la grande majorité de la population se fait à cette époque, les étrennes aidant à passer à la vitesse supérieure.

L'un des téléphones les plus séduisants de l'année n'est autre que le OnePlus 3, et pour cause : celui-ci avance la même fiche technique que le haut de gamme, avec 6go de RAM en prime, pour le prix d'un appareil de milieu de gamme.

Celui-ci avait toutefois eu quelques déboires, à ceci près qu'il s'agit des meilleurs problèmes à avoir : victime de son succès, il avait dû stopper temporairement sa disponibilité en France le temps que ses stocks arrivent à suivre la demande.

Aujourd'hui, le OnePlus 3 est redevenu disponible en ligne ! Le smartphone le plus puissant de l'année selon AnTuTu pourra donc être à vous en quelques jours via la boutique officielle 1+ en ligne. Pour rappel, le téléphone n'est pas disponible chez les opérateurs et rarement en magasin.

Son bas prix vient en effet des économies réalisées par le constructeur sur le reste. Peu de promotions, pas de relations avec des points de vente : la majorité de l'investissement se fait sur l'appareil en lui-même et rien d'autre. Une stratégie que de nombreux constructeurs chinois adoptent désormais.

A noter qu'entre temps, le OnePlus 3 en couleur or est également sorti. De ce fait, vous aurez enfin le choix d'un minimum de personnalisation, les deux étant disponibles sur le site à l'achat en France. Ne reste plus qu'à craquer si ce n'est pas déjà fait !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…