Le Nokia N9 sous Android 4.1 Jelly Bean

Maj. le 28 septembre 2018 à 23 h 39 min

Le Nokia N9 se montre en vidéo faisant très bien tourner Android 4.1 Jelly Bean.

 

Voilà qui est très intéressant, un smartphone qui normalement ne fait pas tourner nativement l’écosystème Android comme le Nokia N9 fait parfaitement fonctionner Android 4.1 Jelly Bean. De quoi apporter de l’eau au moulin de ceux qui n’ont plus de mises à jour officielles sur leur smartphone Android.

C’est le projet NITDroid qui a rendu le portage possible et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est un véritable succès. Comme vous allez le voir dans la vidéo Android 4.1 Jelly Bean est parfaitement stable sur le Nokia N9. Le téléphone n’ayant pas de touches tactiles pour naviguer, Jelly Bean lui va particulièrement bien.

Je dois avouer que j’aime particulièrement le design de ce Nokia N9. En terme de qualité de fabrication, je le trouve vraiment très haut de gamme et il se démarque clairement de la concurrence. Mais MeeGo n’est pas au goût de tout le monde alors l’arrivé de notre système préféré sur ce genre de smartphone donne forcement des idées !

 

Retrouvez toute l’actualité d’Android 4.1 Jelly Bean sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nokia 9 PureView : date de sortie, prix et fiche technique

Le Nokia 9 sera un terminal résolument haut de gamme nous concentrons ici toutes les informations à son sujet, fiche technique, design et disponibilité. Le Nokia 9 alimente beaucoup de rumeurs et sera sans doute le smartphone le plus ambitieux de la marque voici toutes les informations que nous avons à son sujet.

Nokia 9 Pureview : sera-t-il enfin présenté en janvier 2019 ?

Le Nokia 9 Pureview sera présenté en janvier 2019 selon de nouvelles informations. Le flagship aux 5 capteurs photo fait régulièrement parler de lui et s’il est clair que sa sortie est imminente, nous ignorions jusqu’à présent quand il serait…