Le All New HTC One pourrait sortir début avril juste avant le Galaxy S5

Maj. le 13 mars 2015 à 17 h 48 min

Si on sait déjà depuis quelque temps qu’HTC a choisi la date du 25 mars prochain pour dévoiler son dernier fleuron, on ne disposait encore d’aucune indication quand à la date de sortie du All New HTC One. On imaginait alors que celui-ci serait rendu disponible après le Galaxy S5 dévoilé le 24 février et attendu pour le 11 avril. Toutefois, à en croire un récent tweet provenant d’HTC Family, il se pourrait bien que celui-ci débarque quelques jours avant son concurrent coréen.

Comme en témoigne une récente publication datant de ce week end, la date de sortie du All New HTC One serait ainsi prévue deux semaines après son annonce officielle, ce qui nous amène donc à la date du 8 avril soit trois jours avant la sortie du Galaxy S5.

nouveau htc one avant galaxy s5

Une date de sortie le 8 avril pour le All New HTC One ?

Face à une telle information qui n’a pour l’instant aucune valeur officielle, il est donc légitime de s’interroger sur la fiabilité de la source. Toutefois sachant qu’HTC Family a été l’un des premiers à relayer des photos de l’appareil, on a alors tendance à se dire qu’ils sont tout de même bien renseignés. On remarque au passage, que si le tweet annonce une date de sortie du All New HTC One quinze jours après sa présentation, celle-ci devrait concerner pas moins de 110 pays.

Si cette date de sortie finit par se confirmer, dans tous les cas, et même si le Galaxy S5 sortira le vendredi suivant, HTC pourra non seulement s’offrir une petite longueur d’avance, en sortant l’appareil quelques jours plus tôt mais également profiter de l’euphorie de la présentation du 25 mars tandis que la pression du Galaxy S5 sera sans doute retombée d’ici là.

A croire que HTC avait déjà son idée en tête lorqu’il tweetait, il y a deux semaines que les futurs acheteurs du Samsung Galaxy S5 allaient bientôt regretter leur choix. Pour tout savoir sur le All New HTC One M8, n’hésitez pas à jeter un œil à notre grand récapitulatif.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…