Le Motorola X Phone fera mieux que Samsung et Apple grâce à une partie logicielle révolutionnaire

 

Ce n’est plus un secret pour personne, Google et Motorola travaillent sur un X Phone qui cristallise toutes les attentes. On apprend aujourd’hui par un cadre de chez Telstra, une société de téléphonie australienne très importante, que le Motorola X Phone va « redistribuer les cartes » dans le monde des smartphones. Rien de moins.

Alors que les premières caractéristiques techniques du X Phone font l’objet de spéculations grâce à un exemplaire de test qui circulerait, on croit connaître la date de présentation et la date de sortie du prochain smartphone de Google et Motorola. Le Motorola X Phone serait ainsi présenté le 15 mai prochain lors du Google I/O, pour une sortie prévue le 8 juillet 2013. Ce serait le premier smartphone entièrement pensé par Google qui a racheté Motorola et qui travaille depuis plusieurs mois sur la conception du X Phone.

Hugh Bradlow, directeur technologique chez Telstra annonce une révolution avec le Motorola X Phone qui selon lui va « redistribuer les cartes et mettre la pression sur Samsung et Apple ». Il affirme également que le X Phone proposera des services Google comme le géant de la recherche n’en a encore jamais intégré sur aucun autre appareil. On pense évidemment à l’arrivée de la nouvelle version majeur du système, Android 5.0 Key Lime Pie qui devrait être présenté en même temps que le nouveau smartphone lors du Google I/O.

 

On a encore du mal à imaginer ce que pourrait proposer Google de tellement révolutionnaire et différent de ce que qui est actuellement sur les appareils Nexus, mais le géant de Mountain View a plus d’un tour dans son sac.

« Google travaille depuis longtemps sur ce smartphone. Il possède des fonctionnalités logicielles et des capacités qui n’existent pas sur les smartphones Samsung ou Apple. La partie logicielle est très puissante et rassemble les services de Google comme aucun autre fabricant n’a su le faire jusqu’à présent. » Voilà de quoi être enthousiaste avec cette « révolution » annoncée. Que pensez-vous de ce Motorola X Phone ?

via


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
motorola razr 2019 1200 px
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…