Le LG G4 pourrait avoir un écran 3K, du jamais vu !

 

Le LG G4, futur flagship de la firme, est le sujet de beaucoup de rumeurs, surtout récemment. La dernière rumeur en date se trouve être la définition de son écran qui pourrait être de 3K, ce serait du jamais vu. Notez tout de même que cette information est à prendre avec des pincettes, il n’y a aucune confirmation officielle, uniquement un document leaké.

leaks telephone LG

C’était il y a quelques jours de cela que cette rumeur a débuté, c’est tout d’abord un utilisateur du forum du site Hardware.fr qui a listé un certain nombre de smartphones LG avec leurs particularités. Nous avions alors vu le modèle VS999 avec une résolution d’écran de 1620×2880.

Information relayée aujourd’hui par le site MyLGphones avec un document leaké de l’opérateur Verizon. Selon toute vraisemblance ce serait le LG G4 de l’opérateur, étant donné que le nom de série du LG G3 est le VS985, les deux noms coïncident.

Jusqu’ici la plus grande définition d’écran était le Quad HD et le premier smartphone vendu en grand nombre à avoir inauguré cette définition est le LG G3 (1440×2560). LG pourrait remettre le couvert avec le successeur de ce dernier, le LG G4, avec un écran 3K cette fois-ci. Pour autant, un autre document leaké nous avait alors confirmé un écran Quad HD pour le modèle de AT&T.

LG G4 avec écran 3K possible

Si la véracité de ce document est avérée, le LG G4 de l’opérateur Verizon sera le smartphone avec la plus grande définition jamais vue. Malgré tout, aucune taille d’écran n’accompagne cette fameuse définition nous ne pouvons donc pas savoir la densité de pixels de celui-ci, pour le moment les rumeurs tablent sur un écran 5,3 pouces.

Si la taille d’écran de ce smartphone est comprise entre 5,5 et 5,7 pouces, il deviendrait alors le smartphone avec la plus grande densité de pixels, record détenu pour le moment par le Samsung Galaxy S5 LTE-A avec 576 ppi. Pensez-vous que LG tenterait le coup ? Et est-ce réellement un bon choix ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…