Le LG G4 pourrait avoir un écran 3K, du jamais vu !

Le LG G4, futur flagship de la firme, est le sujet de beaucoup de rumeurs, surtout récemment. La dernière rumeur en date se trouve être la définition de son écran qui pourrait être de 3K, ce serait du jamais vu. Notez tout de même que cette information est à prendre avec des pincettes, il n’y a aucune confirmation officielle, uniquement un document leaké.

leaks telephone LG

C’était il y a quelques jours de cela que cette rumeur a débuté, c’est tout d’abord un utilisateur du forum du site Hardware.fr qui a listé un certain nombre de smartphones LG avec leurs particularités. Nous avions alors vu le modèle VS999 avec une résolution d’écran de 1620×2880.

Information relayée aujourd’hui par le site MyLGphones avec un document leaké de l’opérateur Verizon. Selon toute vraisemblance ce serait le LG G4 de l’opérateur, étant donné que le nom de série du LG G3 est le VS985, les deux noms coïncident.

Jusqu’ici la plus grande définition d’écran était le Quad HD et le premier smartphone vendu en grand nombre à avoir inauguré cette définition est le LG G3 (1440×2560). LG pourrait remettre le couvert avec le successeur de ce dernier, le LG G4, avec un écran 3K cette fois-ci. Pour autant, un autre document leaké nous avait alors confirmé un écran Quad HD pour le modèle de AT&T.

LG G4 avec écran 3K possible

Si la véracité de ce document est avérée, le LG G4 de l’opérateur Verizon sera le smartphone avec la plus grande définition jamais vue. Malgré tout, aucune taille d’écran n’accompagne cette fameuse définition nous ne pouvons donc pas savoir la densité de pixels de celui-ci, pour le moment les rumeurs tablent sur un écran 5,3 pouces.

Si la taille d’écran de ce smartphone est comprise entre 5,5 et 5,7 pouces, il deviendrait alors le smartphone avec la plus grande densité de pixels, record détenu pour le moment par le Samsung Galaxy S5 LTE-A avec 576 ppi. Pensez-vous que LG tenterait le coup ? Et est-ce réellement un bon choix ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…