Le LG G3 pourrait être commercialisé en juin !

Maj. le 12 mars 2015 à 18 h 22 min

Le LG G Pro 2 offrait de belles perspectives, perspectives qui ont engendré une certaine attente auprès de nombreux utilisateurs dans l’hexagone. Malheureusement pour eux, ce smartphone pourrait ne pas être commercialisé en France, contrairement au LG G3. Le successeur du LG G2, déjà présenté comme un « Galaxy S5 killer » par certains médias, devrait faire son apparition dés le mois de juin prochain.

 

concept du LG G3

La date de sortie du LG G3 va t-elle être avancée à juin ?

Une information qui reste toutefois à prendre avec des pincettes puisque le futur smartphone de LG était à la base attendu quelques semaines plus tôt. On vous avez révélé que le smartphone LG G3 devait sortir en mai 2014, le 17. Cependant, la firme coréenne aurait pris du retard sur son planning et dévoilerait donc le LG G3 en juin, si l’on en croit Giga.de.

Différentes spécifications ont déjà fait leur apparition concernant le LG G3, là aussi elles sont à prendre au conditionnel. Il serait équipé écran 5,5 pouces de résolution Quad HD 2560 x 1440 pixels, de bords d’écran ultra fins ainsi que de la reconnaissance biométrique. Un APN amélioré, 2 voire 3 Go de RAM, une batterie de 4000 mAh seraient de la partie tout comme le processeur Odin cadencé à 1 GHz, un processeur octo core signé LG.

Si ces caractéristiques devraient se préciser au fil du temps, le LG G3 constituera sans doute un smartphone haut de gamme ayant de solides arguments pour concurrencer le HTC All New One ou le Samsung Galaxy S5 pour ne citer qu’eux. Un smartphone haut de gamme que l’on pourrait donc découvrir plus vite que prévu. Attiré par le LG G3 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG V40 : date de sortie, prix et fiche technique

LG a dévoilé son LG V40 ThinQ lors d’un événement le 4 octobre 2018. Un smartphone qui cherche à capitaliser sur le succès du V30 et du V20S puis du V35 ThinQ, tout en adoptant un nouveau triple capteur photo…