Le LG G3 et sa Quick Cover en photo entre les mains d’une utilisatrice

Maj. le 6 juin 2016 à 20 h 33 min

Alors qu’hier en fin de journée, ou pouvait découvrir, non sans enthousiasme, les premières photos officielle du LG G3 destinées à la presse, voilà que le prochain haut de gamme coréen se montre, à nouveau, en images, accompagné de sa housse de protection Quick Cover entre les mains d’une utilisatrice privilégiée qui est sans doute une employée de LG faisant ici office de bêta testeur.

Comme vous pourrez le constater, cette photo semble avoir été prise dans un métro, sans doute en Corée, et son principal intérêt, c’est qu’elle nous dévoile la housse de protection Quick Cover dont l’orifice permettant d’accéder à certaines des fonctionnalités du LG G3 lorsque le couvercle est rabattu est désormais de forme ronde alors qu’il était de forme rectangulaire sur la housse de protection officielle destinée au LG G2.

Une Quick Cover donc très originale qui épouse à merveille les formes de l’appareil figurant ici sur l’image de cette utilisatrice qui prend aujourd’hui plaisir à faire ce qu’on sera nous même nombreux à faire d’ici quelques mois, naviguer sur le web à l’aide de notre LG G3, tout en écoutant de la musique. On notera au passage que les dimensions de l’appareil et de son écran de 5,5 pouces ne semblent aucunement gêner sa prise en main. Il faut dire qu’avec les contours d’écran borderless dont il peut se vanter, le rapport taille/écran semble déjà optimal.

Une fuite comme il y en aura sans doute beaucoup d’autres en amont de la présentation de l’appareil prévue pour le 27 mai prochain. Reste désormais à définir quelles autres surprises nous réserve le coréen même si on en connaît déjà les grandes lignes puisqu’il se murmure que l’appareil proposera un grand écran 5,5 pouces de résolution 2K  2560 x 1440 pixels, un processeur Snapdragon 805 et un capteur photo Sony de 13 Megapixels épaulé de la technologie de stabilisation d’image OIS Plus.

N’hésitez pas à venir jeter un œil à notre article tout savoir sur le LG G3.

Via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG s’intéresse toujours aux smartphones pliables

LG vient de déposer deux nouvelles marques « Fold » et « Arc » – qui viennent s’ajouter à la liste des marques déposées par LG qui évoquent des smartphones pliables. Malgré cet intérêt en apparence renouvelé, on ne sait encore rien des plans…

LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…