Le LG G2 Mini aurait un capteur photo 8 Megapixels, avec ou sans OIS ?

 

Alors que les constructeurs se préparent activement au MWC, événement durant lequel de nombreux modèles phares de 2014 seront présentés, nos confrères de Phonearena viennent de dégoter quelques informations exclusives sur le capteur photo du LG G2 Mini. L’appareil devrait ainsi proposer une caméra 8 Megapixels offrant quatre résolutions de prise de vue différentes : 1280 x 960 (8 Megapixels), 2560 x 1920 (6 Megapixels), 3200 x 1920 (5 Megapixels) et 3264 x 2448 pixels (1 Megapixel).

Ce capteur photo 8 Megapixels attendu au cœur du LG G2 Mini sera il le même que celui embarqué par le Nexus 5 ou le coréen aura-t-il décidé d’opter pour un appareil photo plus bas de gamme. ? Difficile à dire même si on aimerait bien le voir embarquer le  même stabilisateur OIS que ce dernier.

LG logo

Un capteur photo 8 Mpix pour le LG G2 Mini, le même que le Nexus 5 ?

A titre de comparaison, les Galaxy S4 Mini et les appareils milieu de gamme, en général, offrent des capteurs de même résolution et seul le Sony Xperia Z Compact se démarque avec une caméra 20,7 Megapixels, ce qui n’a rien de surprenant puisqu’il s’agit d’un haut de gamme « déguisé » en Mini et qui ne joue donc pas dans la même cour que ses congénères.

Autre information intéressante, l’appareil serait référencé sous deux numéros, LG D618 et LG D620. Peut-on espérer le voir se décliner dans une version 3G et dans une version 4G LTE ? C’est en tout cas ce que suggèrent déjà certains sites spécialisés

En dehors de son capteur photo, le LG G2 Mini devrait proposer la fiche technique suivante :

  • OS : Android 4.4 KitKat
  • Ecran : taille comprise entre 4,3 et 4,7 pouces, résolution de 960 x 540 pixels
  • Processeur : quad core Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2 Ghz
  • Ram : 1 Go
  • Capteur photo : 8 Megapixels

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
test mi 10 pro
Le Xiaomi Mi 11 Pro aurait une recharge sans fil 67W, un record !

Xiaomi préparerait deux smartphones compatibles avec la charge sans fil très rapide. La puissance transmise serait de 67 watts, un record. Parmi les deux smartphones pourraient se trouver le Mi 11 Pro, version améliorée du Mi 11 que Xiaomi a…

Huawei Biden
Huawei : Joe Biden réfléchit à lever l’embargo imposé par Trump

L’administration Biden réfléchit à lever l’embargo imposé sur Huawei par l’administration Trump. C’est la future secrétaire au commerce des Etats-Unis, Gina Raimondo, qui a évoqué l’idée. Elle a toutefois précisé qu’elle prendrait toutes les précautions possibles contre un éventuel espionnage…

sony xperia pro
Sony lance le Xperia Pro, un smartphone à 2500 $ déjà obsolète

Quasiment un an après sa présentation officielle, le Sony Xperia Pro débarque enfin aux États-Unis au prix mirobolant de 2500 $. Ce smartphone vise principalement les professionnels de la vidéo, et à ce prix-là, il lui sera difficile de séduire…

oppo 4
10 raisons de craquer pour l’OPPO Reno4 Pro

L’OPPO Reno4 Pro est disponible à prix attractif jusqu’au 1er février. Une opportunité de revenir sur les qualités de ce smartphone qui ne laisse pas indifférent. Un design premium Cadre en aluminium et dos en verre, l’OPPO Reno4 Pro offre…

huawei installation usine france
Huawei ouvrira sa première usine française en Alsace en 2023

Huawei vient d’annoncer ce mardi 26 janvier 2021 l’ouverture d’une nouvelle usine de production en 2023 en Alsace. C’est la première fois que le constructeur ouvre un site de production en dehors de la Chine. À terme, cette usine compte…

xiaomi mi 10
Xiaomi lancerait bientôt un nouveau Mi 10 avec Snapdragon 870

Xiaomi n’en a pas fini avec la gamme des Mi 10. D’après un informateur chinois réputé, le constructeur lancerait bientôt un nouveau smartphone Mi 10 alimenté par le SoC Snapdragon 870 de Qualcomm. Annoncé récemment, le chipset s’impose comme une…

oneplus9pro
OnePlus 9 : voici les 5 nouvelles fonctionnalités de l’appareil photo

Les OnePlus 9 continuent de se dévoiler ! Plusieurs mois avant l’annonce, une fuite donne un aperçu des fonctionnalités logicielles qui seront intégrés à l’appareil photo des nouveaux smartphones. On y découvre notamment un avant-goût d’un mode qui permettra de photographier le…