Le Huawei Mate 20 apparaît dans une vidéo promotionnelle avant la présentation officielle

Le Huawei Mate 20 apparaît dans une vidéo promotionnelle. De quoi admirer un peu mieux son design de face comme de dos, avec son encoche « goutte d’eau », son triple capteur photo et son capteur d’empreinte à l’arrière et non sous l’écran comme sur le Mate 20 Pro. 

mate 20 pro video

Nouvelle fuite concernant le Huawei Mate 20. Le smartphone apparaît dans une vidéo promotionnelle chinoise de dos comme de face, permettant une nouvelle fois de confirmer son design. Petite encoche en forme de goutte d’eau, triple capteur photo avec LED Flash formant un carré et capteur d’empreinte à l’arrière, il s’agit bien du Mate 20 et non de la version Pro puisque cette dernière arbore une plus grosse encoche logeant les capteurs pour la reconnaissance faciale 3D et que son lecteur d’empreinte est placé sous l’écran.

Huawei Mate 20 : une vidéo promotionnelle fuite alors que la présentation officielle approche

Ce spot nous montre un Mate 20 équipé du SoC Kirin 980 bien sûr, dans une variante 8 Go de RAM et 512 Go d’espace de stockage. Une option RAM/stockage du Mate 20 qui avait été listé par la TENAA, l’organisme de certification chinois. Le smartphone sera disponible en 4 Go RAM + 64 Go/128 Go/256 Go,  6 Go RAM + 128 Go/256 Go/512 Go et 8 Go RAM + 128 Go/256 Go/512 Go.

Par contre, le Huawei Mate 20 ne devrait pas être disponible en France. D’après un rapport, la plupart des pays européens n’auront droit qu’à la version Pro du smartphone, mieux équipée mais aussi plus chère. C’était déjà le cas pour le Mate 10, qui n’était pas vendu dans l’hexagone. Les deux modèles seront en tout cas présentés officiellement le 16 octobre 2018.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 20 : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Huawei Mate 20 est désormais officiellement lancé et il est déjà possible de l’acheter en France. Vendu à 799 euros, le smartphone est orienté très haut de gamme et son but est clair : détrôner Samsung sur le terrain…