HTC One 2 (M8) : nouvelles photos du prochain flagship taïwanais

Maj. le 18 mars 2015 à 10 h 20 min

Alors que la semaine dernière, on a pu voir défiler sur la toile, une première image du prochain flagship d’HTC, voilà qu’un nouveau cliché qui pourrait bien-être la première « vraie » photo du HTC One 2 (M8) vient de faire surface sur Reddit. Sans pour autant que quoique ce soit puisse nous permettre d’attester de sa véracité, il apparait que celle-ci synthétise l’ensemble des rumeurs qu’on a pu lire que le futur rival des Galaxy S5, Xperia Z2 et LG G3.

Au programme de cette première photo présumée du HTC One 2, une conception quasiment identique à celle du HTC One, à l’exception d’un détail, les boutons sont désormais directement intégrés à l’écran du HTC M8 et non plus situés au niveau du logo HTC. Une modification certes mineure qui fait d’ailleurs peut à certains futurs potentiels utilisateurs de l’appareil qui craignent que les touches on-screen offrent moins de réactivité que les traditionnelles touches capacitives.

photo HTC One 2

Serait-ce la première « vraie » photo du HTC One 2 ?

Parallèlement à ce qu’elle nous montre de la conception de l’appareil, cette première photo supposée du HTC One 2 nous dévoile en partie ce à quoi devrait ressembler l’interface utilisateur HTC Sense 6.0 avec notamment une barre d’actions transparente et des icônes blanches dans la barre d’état. Des modifications graphiques en totale conformité avec Android KitKat.

Voici ce que devrait proposer la fiche technique :

  • OS : Android 4.4 KitKat
  • Ecran : 5 pouces de résolution Full HD 1920 × 1080 pixels
  • Processeur  : quad core Qualcomm Snapdragon
  • Ram : 2 Go
  • Stockage interne : 16 Go
  • Multimédia : capteur photo UltraPixel 4 Mpix et caméra frontale de 2.1Megapixels

Retrouvez toutes les dernières rumeurs sur le HTC One 2 dans notre grand dossier.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !