Le HTC One 2 dévoilé le 25 mars à New York et à Londres

Maj. le 17 mars 2015 à 13 h 11 min

Alors qu’il y a quelques semaines il se murmurait que l’annonce officielle du HTC One 2 n’aurait pas lieu lors du MWC mais sans doute un mois plus tard dans la ville de New-York, il semblerait qu’une fois de plus, Evleaks ait vu juste, le taïwanais venant tout juste de démarrer l’envoi des invitations pour un double-événement spécial qui se déroulera le 25 mars prochain dans les villes de Londres et de New-York tout en précisant qu’il s’agira de la présentation officielle de son prochain flagship ne laissant ainsi pas le moindre doute quant à la nature de l’événement.

Si pour une fois Samsung semble bien décidé à profiter du MWC pour dévoiler son prochain Galaxy, HTC a, quant à lui, décidé d’opter pour la différenciation en délayant l’annonce officielle du « HTC One 2 » à une date ultérieure lors d’un événement spécialement dédié à l’appareil.

invitation HTC 25 mars

L’annonce officielle du HTC One 2 aura lieu le 25 mars prochain

Conformément aux dernières rumeurs, le prochain haut de gamme de la marque proposera un design très proche du modèle 2013 à l’exception que quelques détails comme l’intégration des boutons à l’écran et la disponibilité de cinq coloris dés la sortie de l’appareil. Il serait également question que le HTC One 2 propose un slot SD permettant d’étendre la capacité initiale de stockage.

Voici les caractéristiques techniques présumées :

  • OS : Android 4.4 KitKat
  • Ecran : 5 pouces de résolution Full HD 1920 × 1080 pixels
  • Processeur : quad core Qualcomm Snapdragon
  • Ram : 2 Go
  • Stockage interne : 16 Go (Slot microSD)
  • Multimédia : capteur photo UltraPixel 4 Mpix et caméra frontale de 2.1Megapixels
  • Coloris : argent, gris foncé, rouge, bleu et or

Un ensemble prometteur, espérons tout de même que cette annonce officielle du HTC One 2 pour le 25 mars ne soit pas trop tardive. Retrouvez toute l’actualité du HTC One 2 dans notre grand dossier consacré à l’appareil.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !