Le HTC M8 sera le premier appareil HTC avec les boutons à l’écran ?

Maj. le 23 mars 2015 à 8 h 43 min

Si l’image que nous avons choisi pour illustrer cet article est un concept et aucunement un visuel officiel, elle représente néanmoins assez bien ce à quoi pourrait ressembler le prochain fleuron d’HTC. Conformément aux différentes rumeurs qu’on a vu émerger ces dernières semaines et comme vient de le confirmer officieusement Evleaks, via sa page Twitter, le HTC M8 sera le tout premier appareil de la marque à proposer des boutons tactiles intégrés à l’écran au lieu des traditionnelles touches capacitives qu’on retrouvait jusqu’alors en dessous.

htc m8 boutons

Le HTC M8 proposerait des touches tactiles on-screen

Sachant que l’appareil sera livré sous KitKat, on imagine qu’HTC aura sans doute attendu l’arrivée de la barre transparente de la dernière version d’Android pour proposer un HTC M8 avec les boutons à l’écran. Sachant qu’Evlaks affiche une marge d’erreur relativement faible, c’est une info qu’on peut commencer à considérer comme fiable même si tout reste à prendre avec des pincettes, en l’absence d’une annonce officielle.

 

Bien que ce ne soit pas une grande surprise, cette confirmation d’Evleaks vient donc accréditer un peu plus les nombreuses rumeurs faisant état d’un HTC M8 avec les boutons à l’écran sans pour autant nous apprendre grand-chose de plus sur l’appareil qui continue de susciter autant de curiosité que ses homologues concurrents.

A en croire les dernières rumeurs, ce HTC M8 devrait proposer un grand écran Full HD 1080p d’une taille comprise entre 5 et 5,5 pouces ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales. Il serait également question d‘un double capteur photo qui permettrait d’offrir une meilleure qualité d’images que l’appareil photo UltraPixel du modèle 2013.

A noter qu’avec l’arriver des boutons à l’écran, l’augmentation de la diagonale de l’écran ne devrait pas trop de faire ressentir sur les dimensions de l’appareil.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !