Le HTC Desire A56 présenté avec le HTC 10 !

 

D'après LlabToofeR, un HTC Desire nom de code A56 sera présenté en même temps que le HTC 10. On aura donc le droit à au moins deux smartphones le 12 avril et donc HTC a encore des surprises pour nous car pour le HTC 10 on connaît déjà quasiment tout. 

HTC-Desire-A56-Rumeur

Il y a une semaine, nous vous faisions part de la rumeur selon laquelle il y aurait 3 variantes du HTC 10. Et notamment une variante avec un Snapdragon 625, 3 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne, ce qui semble être une configuration plutôt milieu de gamme. Les 2 autres variantes étant quant à elles haut de gamme avec un Snapdragon 820 pour les deux, 3 Go de RAM et 32 GO de mémoire pour l'une et 4 Go de RAM et 128 Go de mémoire pour l'autre.

Cependant, la gamme HTC Desire est connue pour avoir des prix corrects, pas plus de 349€ généralement. Or, si on se fie aux prix annoncés dans la rumeur, ce modèle s'annonce vraiment cher, en effet 584$ soit environ 600€ ce qui serait une première pour cette gamme. D'autant plus avec une conception en plastique comme il est commun de voir sur les Desire.

Autre point à noter, le leaker précise qu'il y aura une version simple SIM et une version Double SIM, ce qui laisse penser que ce nouveau Desire aura le droit à une version spécialement faite pour l'Asie car c'est souvent pour ce continent que les constructeurs sortent des versions double SIM.

De ce fait, l'annonce faite par LlabToofeR instaure le doute : ce Desire au nom de code A56, ne serait-il pas la version la moins bien équipé des 3 ? Si c'est le cas, va-t-il y avoir un HTC Desire milieu de gamme/haut de gamme avec, pourquoi pas, un design proche du HTC 10 ? Il ne reste qu'une semaine pour en avoir le cœur net.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….