MWC 2015 : Le Honor 6 Plus va officiellement arriver en France !

 

Le Honor 6 Plus était l'une des meilleures annonces de l'année 2014, rendu officiel en décembre dernier pour la Chine, il va bientôt arriver chez nous. Vous avez bien lu, plus besoin de galérer à tenter une importation périlleuse, l'équipe Honor a officiellement annoncé l'arrivée du Honor 6 Plus dans nos contrées lors du MWC 2015 de Barcelone.

Honor 6 plus pour la france

Officialisé lors de l'événement Honor à la fin du mois de décembre 2014, nous avions pu l'apercevoir pleinement au CES 2015 de Las Vegas au début du mois de janvier, même période ou fut confirmé l'arrivée du Honor 6+ en Europe. Au final, c'est lors du MWC 2015 de Barcelone que la filiale de Huawei, Honor, confirme l'arrivée imminente de son flagship.

Rappelons que ce fameux téléphone est doté d'une fiche technique particulièrement intéressante composée d'un écran 5,5 pouces en 1080p, le processeur Kirin 925 de 8 coeurs, 3 Go de RAM, 16 Go ou 32 Go internes extensibles via une carte SD, un duo de capteurs optiques de 13 mégapixels à l'arrière et 8 mégapixels à l'avant et une grande batterie de 3600 mAh.

Tout simplement du lourd qui devrait arriver chez nous pour moins de 350€ selon le prix britannique qui est de 250 livres. Cette annonce va faire des heureux, plus que peu de temps avant de pouvoir se procurer la bête chinoise !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…