Le Honor 5C avec un processeur Kirin 650 pourrait être annoncé le 13 avril

 

Le Honor 5C nous laisse entrevoir sa date de présentation possible le 13 avril, avec à son bord un Kirin 650. Après la présentation hier du Huawei P9 et P9 plus mais également du TalkBand B3, aujourd’hui c’est au tour de la filiale de Huawei, Honor, de faire parler d’elle.

Honor-5C-date

 

Hier, Huawei nous présentait le Huawei P9 et P9 Plus mais également leur nouveau tracker d’activité/oreillette Bluetooth, le TalkBand B3. Mais la société possède également une filiale, Honor, qui séduit les clients français et notamment vous, qui avait élu le Honor 7 meilleur smartphone 2015.

Aujourd’hui, c’est cette dernière qui est mise à l’honnor, en effet selon une fuite la sortie du Honor 5C serait prévue pour le 13 avril, mais d’autres sources annonce une sortie pour le 28 avril, il faut donc attendre l’annonce officielle de la part de la société.

Et d’après un analyste chinois, Pan Jiutang, il sera propulsé par un Kirin 650, le processeur milieu de gamme de Huawei et qui équipera peut-être le P9 Lite.

Pour rappel, le Honor 4C avait été annoncé en avril dernier, il avait un écran 720p de 5 pouces, avec 2 Go de RAM et processeur Kirin 620. Le 5 C devrait avoir les mêmes caractéristiques mises à part bien sur le processeur. Il y aurait un appareil photo de 13 MP et bien sûr Android Marshmallow. Comme c’est souvent le cas, il serait prévu avec un emplacement double SIM.

Cependant, le 5C aurait une conception plus haut de gamme, à plusieurs reprises on a entendu parler d’une conception en métal mais cela est à prendre avec des pincettes.D’autant plus qu’une possible photo est apparue sans coque en métal mais avec un changement de design. Etant donné le positionnement tarifaire de la gamme, le 5 C resterait à un prix très attractif.

Honor-5C

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…