Google Now Launcher est disponible pour les terminaux Nexus, mais pas seulement !

Maj. le 9 juillet 2020 à 12 h 17 min

Bien que le Mobile World Congress n’ait pas encore définitivement fermé ses portes, nous nous permettons une petite infidélité. Pas d’annonces, de présentations ou de prises en main au coeur de cet article mais bel et bien le lanceur d’applications Google. Alors réservé jusqu’ici au seul Nexus 5 (retrouvez notre test du Nexus 5), Google Now Launcher est désormais disponible pour les autres terminaux Nexus et Google Play Edition.

google now launcher tous les nexus

Téléchargez Google Now Launcher sur votre appareil Android

Lors du lancement du Nexus 5, Google avait introduit le Google Now Launcher qui offre une intégration renforcée de Google Now. Trois bureaux étaient proposés par défaut et il était possible de recevoir en temps réel des informations telles que la météo, le cours de la bourse ou encore de résultats sportifs. Estimant que l’expérience des utilisateurs autour du lanceur d’applications était plus que satisfaisante, Google a décidé de le proposer en téléchargement gratuit sur Google Play.

Par conséquent, si vous disposez d’un smartphone Nexus (Nexus 4, Nexus 7 et Nexus 10) ou d’un smartphone Google Play Edition (équipé d’Android 4.4), vous pouvez le télécharger. La saisie vocale (« Ok Google ») est même disponible aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et au Canada, en espérant qu’elle fasse son apparition en France.

Si vous ne disposez pas d’un Nexus, vous pourrez tout de même en bénéficier en téléchargeant la dernière mise à jour de Google Search (ou son APK)sur Google Play avant de télécharger l’APK de Google Home. Selon nos confrères de phonearena, l’opération serait notamment efficace sur le Galaxy S4 et sur le HTC One. La manipulation devrait fonctionner sur (presque) tous les appareils Android. Comment trouvez-vous le Google Now Launcher ?

Google Play

Via

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
Files by Google protège tous vos dossiers à l’aide d’un simple code PIN

L’application Files by Google bénéficie d’une mise à jour. Désormais, le gestionnaire de fichiers intègre un dossier sécurisé pour protéger les documents sensibles contenus dans votre smartphone. Le déploiement du dossier sécurisé, qui durera plusieurs semaines, passera d’abord par une…