Le Galaxy S5 livré avec 526 dollars de services en guise de cadeaux

Maj. le 27 novembre 2018 à 11 h 24 min

Lors de la présentation officielle du Galaxy S5, Samsung annonçait alors que son dernier haut de gamme serait assorti d’un mystérieux pack de cadeaux appelé Galaxy Gifts. Si à l’époque, on ne savait pas encore de quoi il retournait, le coréen a désormais levé le voile sur ce mystérieux bonus qui ne sera autre qu’un pack de services d’une valeur de 526 dollars.

S’il semble évident que certains de ces services ne seront sans doute pas proposés en dehors des USA, on ne sait pas encore si l’Europe sera concerné ou non par cette offre, ce qui pourrait néanmoins être le cas, l’Europe représentant un marché important pour Samsung.

cadeau avec les galaxy s5

526$ de services Galaxy Gifts pour l’achat d’un Galaxy S5 !

Parmi les services Galaxy Gifts les plus intéressants proposés pour l’achat d’un Galaxy S5, on retiendra surtout :

  • 50 Go de stockage gratuit sur Box pendant une durée de 6 mois
  • 3 mois d’abonnement Premium gratuits à LinkedIn
  • 3 mois d’abonnement gratuits à Evernote Premium
  • 10$ de crédit à Cute The Rope  2
  • Un an d’abonnement gratuit à Bloomberg Businessweek+
  • Un an d’abonnement premium à Runkeeper

La liste des services associés est nombreuse mais la plupart d’entre eux sont surtout intéressants pour les utilisateurs américains. Espérons tout de même que Samsung proposera une offre de ce type pour les utilisateurs européens en remplaçant les services exclusivement en anglais ou réservés aux USA par des équivalents européens. Reste également à savoir si ce pack de services suffiront à rendre le Galaxy S5 plus vendeur.

Le Samsung Galaxy SV sera disponible à partir du 11 avril prochain !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…

Galaxy S10 : Samsung présente un prototype de smartphone 5G

Un Galaxy S10 compatible 5G sortira au premier semestre 2019. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 (et non 8150) que Qualcomm vient d’officialiser. Samsung a présenté un prototype déjà fonctionnel avec des résultats spectaculaires.  Samsung a profité du Qualcomm’s Tech…