Le Galaxy S5 aura droit à son édition Crystal Swarovski !

Maj. le 14 avril 2016 à 14 h 42 min

Alors que le Galaxy S5 Prime continue de montrer le bout de son nez de temps à autres sur différents sites de benchmark sans pour autant qu’on ait eu droit à la moindre annonce officielle sur le sujet, le dernier flagship coréen va néanmoins se voir décliné dans une nouvelle édition mais pas celle que l’on espérait puisqu’il s’agit du Galaxy S5 édition Crystal Swarovski qui, comme son nom l’indique, sera orné de cristaux Swarovski tout comme ce fut le cas de ses prédécesseurs.

crystal-s5

Une sorte d’édition « Deluxe » qui n’apportera rien d’autre qu’un design modifié qui faute d’être aussi passe partout que le dos perforé du modèle classique fera en revanche sensation sur les terrasses de café de Saint Tropez une fois entre les mains des stars qui seront sans doute les seuls à pouvoir prétendre se l’offrir. Une édition un peu dans la veine des coques en diamant pour le Galaxy Note 3 vendues lors de la dernière Saint Valentin.

Comme vous pouvez vous en douter, les caractéristiques techniques de ce Galaxy S5 édition Crystal Swarovski seront les mêmes que celles du modèle qu’on trouve actuellement chez tous les opérateurs mais pas le prix, édition limitée et matériaux premium oblige. Un vrai contraste avec le design plastique du Galaxy S5 sur lequel Samsung s’est d’ailleurs largement justifié lors d’une récente interview et qui laissera bon nombre d’entre nous dubitatifs.

La date de sortie de cette édition spéciale du Galaxy S5 est annoncée pour le mois de mai et il sera, dans un premier temps, lancé seulement sur le marché coréen. Comme vous pourrez l’observer dans la vidéo de présentation ci-dessous, l’incrustation des cristaux Swarovski est plutôt réussie et le résultat final rend assez bien même si l’intérêt d’une telle démarche reste à définir.

Via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !