Le Galaxy S10 n’a plus de secret, OnePlus 6T DxOMark, des distributeurs de billets devenus machine à sous, le récap’

 

Le Galaxy S10 apparait dans de nouveaux rendus chez un revendeur de coques, le OnePlus 6T est passé chez DxOMark pour un test complet de son appareil photo, des pirates transforment des distributeurs de billets en machines à sous…On fait le point sur les news les plus importantes du jeudi 20 décembre 2018. 

galaxy S10 oneplus 6T dxoamrk distributeurs billets

Trop occupé à écumer les magasins en quête de vos cadeaux de Noël ou à déguster un délicieux vin chaud épicé au coin du feu, vous n'avez pas trouvé une seconde pour suivre l'actualité avec nous ? Pas de panique, parce qu'on est sympa et que c'est bientôt Noël, on va vous raconter tout ce que vous avez loupé !

Un vendeur de coques dévoile le design du Galaxy S10

Le vendeur de coques MobileFun a mis en ligne le design complet du Galaxy S10. Sans surprise, on découvre un triple capteur photo horizontal à l'arrière et un écran borderless Infinity-O. Dans la foulée, la fabricant révèle que Samsung pourrait aussi lancer un Galaxy S10 Edge, ainsi que la liste des coques officielles qui seront proposées. Le Samsung Galaxy S10 sera annoncé en marge du MWC 2019, fin février.

Lire : voici le Samsung Galaxy S10, des mois avant son annonce officielle

Le OnePlus 6T obtient 101 en photo chez DxOMark

Le OnePlus 6T est passé entre les mains des experts de DxOMark. Malgré une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, le smartphone ne parvient à pas tenir tête à des concurrents comme le Galaxy Note 9 ou le Huawei P20. Selon DxOMark, le OnePlus 6T pèche notamment par un faible niveau de détails quand le zoom est utilisé, un effet bokeh perfectible et l'apparition du bruit sur les photos en basse luminosité.

Lire : le OnePlus 6T n'égale pas les meilleurs photophones, estime DxOMark

Des pirates transforment les distributeurs de billets français en machines à sous

Une faille de sécurité informatique a été repérée sur des distributeurs automatiques de billets de plusieurs groupes bancaires français. Grâce à une brèche, les pirates sont parvenus à siphonner une série d'appareils. Dans certains cas, les criminels ont réussi à s’emparer de 70 000 euros. Après enquête, les attaques ont été perpétrées par un groupe criminel organisé venu d’Europe de l’est.

Lire : les distributeurs de billets français vulnérables pillés par des pirates



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Capture
La France sera fibrée à 100% en 2025, promet le gouvernement

La fibre est un enjeu majeur du numérique actuellement. Alors que de nombreuses régions n’y ont pas encore le droit, le gouvernement s’est engagé à fibrer 100% des foyers français d’ici 2025. Une date ambitieuse, mais faisable, le budget alloué…

Pirate
Le web français victime d’une énorme cyber-attaque

Plusieurs sites français ont été victimes de cyber-attaques le dimanche 25 octobre. Il s’agit d’attaques en défigurations, c’est-à-dire une prise de contrôle d’un site pour en changer le visuel afin de faire passer un message. Il pourrait s’agir d’une conséquence…

attestation couvre feu coronavirus
Attestation de déplacement couvre-feu : où télécharger la dérogation ?

Une attestation dérogatoire est nécessaire pour se déplacer pendant le couvre-feu de 21h à 6h et pas pour n’importe quel motif. Elle est obligatoire pour 54 départements métropolitains et la Polynésie française. Dans certains départements de France, vous n’avez plus…

robot
Emploi : les robots feront la moitié du travail d’ici 2025

L’emploi sera de plus en plus marqué par la robotisation. Le Forum de Davos (FEM) prédit que la moitié du travail sera assuré par des machines d’ici 2025 – rendant bientôt le travail humain minoritaire. Une révolution qui pourrait accroître…

chromeImg02 1
Windows 10 fonctionne maintenant à 100% sur les Chromebook

Chrome OS a désormais un nouveau tour dans son sac. Il est en effet possible d’y faire tourner Windows 10 grâce à la société Parallels, qui propose une virtualisation de l’OS de Microsoft. A noter que cette solution n’est pour…