Le Galaxy Note 3 bénéficie d’Android Lollipop avant le Galaxy Note 4 !

Maj. le 12 novembre 2018 à 13 h 26 min

Les mises à jour Android Lollipop s’enchaînent en ce moment, après l’avoir attendu longtemps, les possesseurs des derniers flagships vont être heureux. Aujourd’hui même nous avons appris le déploiement d’Android Lollipop en Europe, plus récemment c’était le Galaxy S5. Aujourd’hui encore nous apprenons que Android Lollipop se déploie en ce moment même sur le territoire russe pour les Galaxy Note 3, une venue en Europe devrait arriver.

mise à jour lollipop en russie pour le galaxy note 3

Ce sont nos confrères de Sammobile qui ont rapporté cette nouvelle, une bonne pour les possesseurs du Galaxy Note 3 et une mauvaise pour ceux qui se sont jetés sur son successeur, le Galaxy Note 4. C’est l’ancienne version de la phablette phare de Samsung qui bénéficie d’Android Lollipop avant la dernière génération.

Revenons à cette mise à jour qui se déploie en Russie sous le nom de build N900XXUEBOA6, après avoir aperçu la nouvelle interface en photos et vidéos (lien ci-dessous) nous voici avec le lancement pur et dur de celle-ci. Ce coup de sifflet de départ mènera vraisemblablement Lollipop sur tous les terminaux Note 3 dans les prochains jours ou semaines, pas de date pour la France actuellement.

A lire : la mise à jour Android Lollipop du Galaxy Note 3 en photos et vidéos

Gardez un oeil sur votre module de mise à jour au cas où elle arriverait sans prévenir, si vous êtes un possesseur d’un Galaxy Note 3, n’hésitez pas à nous informer de la disponibilité de la mise à jour. Nous serons ravis de lire vos impressions dans les commentaires !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !