Le Galaxy Note 3 bénéficie d’Android Lollipop avant le Galaxy Note 4 !

Maj. le 12 novembre 2018 à 13 h 26 min

Les mises à jour Android Lollipop s’enchaînent en ce moment, après l’avoir attendu longtemps, les possesseurs des derniers flagships vont être heureux. Aujourd’hui même nous avons appris le déploiement d’Android Lollipop en Europe, plus récemment c’était le Galaxy S5. Aujourd’hui encore nous apprenons que Android Lollipop se déploie en ce moment même sur le territoire russe pour les Galaxy Note 3, une venue en Europe devrait arriver.

mise à jour lollipop en russie pour le galaxy note 3

Ce sont nos confrères de Sammobile qui ont rapporté cette nouvelle, une bonne pour les possesseurs du Galaxy Note 3 et une mauvaise pour ceux qui se sont jetés sur son successeur, le Galaxy Note 4. C’est l’ancienne version de la phablette phare de Samsung qui bénéficie d’Android Lollipop avant la dernière génération.

Revenons à cette mise à jour qui se déploie en Russie sous le nom de build N900XXUEBOA6, après avoir aperçu la nouvelle interface en photos et vidéos (lien ci-dessous) nous voici avec le lancement pur et dur de celle-ci. Ce coup de sifflet de départ mènera vraisemblablement Lollipop sur tous les terminaux Note 3 dans les prochains jours ou semaines, pas de date pour la France actuellement.

A lire : la mise à jour Android Lollipop du Galaxy Note 3 en photos et vidéos

Gardez un oeil sur votre module de mise à jour au cas où elle arriverait sans prévenir, si vous êtes un possesseur d’un Galaxy Note 3, n’hésitez pas à nous informer de la disponibilité de la mise à jour. Nous serons ravis de lire vos impressions dans les commentaires !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 10 : ce concept vidéo nous fait saliver d’envie

Le Galaxy Note 10 fait une apparition dans une vidéo concept qui nous met l’eau à la bouche. On y découvre un écran borderless particulièrement séduisant ainsi qu’un quadruple capteur photo à l’arrière. Quatre modèles du smartphone sont attendus. Le…

Le Galaxy Note 10 Pro se confirme, les premières infos

Le Galaxy Note 10 Pro (et non Plus comme pour le S10) serait bien dans les cartons du côté de chez Samsung. Il serait équipé d’un triple capteur photo et d’un grand écran de 6,75 pouces. Les Note 10 et…

Galaxy Note 10 : Samsung pourrait lancer 4 modèles différents

Le Galaxy Note 10 pourrait être décliné en 4 modèles. D’après une fuite, Samsung souhaiterait proposer une gamme de smartphones composée de deux tailles d’écran différentes et de deux déclinaisons 5G. Une stratégie qui aurait déjà fait ses preuves avec les Galaxy…

Galaxy Note 10 : Samsung pourrait dire adieu aux boutons physiques !

Le Galaxy Note 10 pourrait faire l’impasse sur tous les boutons physiques. D’après une fuite, Samsung voudrait remplacer ceux-ci par une navigation gestuelle améliorée et des touches sur l’écran tactile. Prudent, le constructeur envisagerait d’abord de tester cette approche sur un smartphone milieu de…

Galaxy Note 10 : enfin le premier aperçu de son design ?

Une série de rendus non-officiels montrent ce à quoi le Galaxy Note 10 pourrait ressembler. On découvre un smartphone avec les mêmes écrans que les S10+, mais avec un stylet et un quadruple capteur photo. Le tout avec des coloris…

Le Galaxy Note 10 embarquerait un quadruple capteur photo

Le Galaxy Note 10 pourrait être équipé d’un quadruple capteur photo, comme la version 5G du Galaxy S10. Une fonctionnalité qu’on devrait également retrouver sur le Huawei P30 Pro un peu plus tôt dans l’année. Le Note 10 devrait aussi…

Galaxy Note 9 : date de sortie, prix et fiche technique

Le Galaxy Note 9  de Samsung reprend de nombreux éléments de son prédécesseur, le Galaxy Note 8, mais a aussi droit à des améliorations, comme un nouveau stylet S-Pen compatible bluetooth. Date de sortie, prix, fiche technique, design, nous faisons le point…