Maj. le 4 juillet 2019 à 15 h 35 min

Le Galaxy Note 10 pourrait être équipé d’un quadruple capteur photo, comme la version 5G du Galaxy S10. Une fonctionnalité qu’on devrait également retrouver sur le Huawei P30 Pro un peu plus tôt dans l’année. Le Note 10 devrait aussi proposer un écran avec une plus grande diagonale que le Note 9, tout en étant plus compact. 

galaxy note 10

A peine les Galaxy S10 et Galaxy Fold officialisés, une information sur le Galaxy Note 10 nous parvient par l’intermédiaire de SamMobile. Le média spécialisé fait savoir que le prochain smartphone Samsung de la gamme Note, numéro de modèle SM-N975F, devrait être équipé de quatre capteurs photo au dos.

Galaxy Note 10 : quatre capteurs photo ?

Si cela se vérifie, il s’agira du troisième mobile de la marque à embarquer une telle fonctionnalité. Le Galaxy A9 lancé fin 2018 dispose d’un quadruple capteur photo. Le Galaxy S10 5G qui vient d’être présenté au MWC 2019 y a aussi droit, donnant du crédit à cette information de SamMobile. D’autant plus que le Huawei P30 Pro devrait lui aussi avoir droit à quatre capteurs photo, avec zoom x10. On imagine que Samsung voudra répondre à son concurrent chinois.

Lire aussi : Après le Galaxy S10, Samsung veut changer le nom de la gamme

D’après de précédents rapports, le Galaxy Note 10 serait doté d’un écran plus grand mais avec un format plus compact que sur le Note 9. Pas une surprise, les écrans à trou permettent la réduction des bordures sans avoir besoin d’encoche. Autrement, aucune révolution de design n’est attendue.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung pourrait fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note dès 2020

Samsung envisagerait de fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note à partir de 2020, annonce Evan Blass, célèbre leaker réputé. D’après lui, le constructeur sud-coréen devrait remplacer les Note par les successeurs du Galaxy Fold afin de développer son offre…

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer selon iFixit

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer, met en garde iFixit. Après démontage, le smartphone écope d’une note de réparabilité de 3 sur 10. Les experts déplorent par exemple l’omniprésence d’adhésifs et de colle. Pour remplacer la batterie…