Maj. le 4 juillet 2019 à 15 h 35 min

Le Galaxy Note 10 devrait proposer les mêmes caractéristiques que le S10 compatible 5G en termes de photographie. On aurait alors un quadruple capteur avec ToF au dos et deux modules à l’avant. Un Note 10e moins équipé se contenterait de 3 capteurs à l’arrière et 2 frontaux comme sur le S10+. Un Note 10 5G est également attendu. 

galaxy s10 5g
Le Galaxy S10 5G

Nouveau rapport concernant le Galaxy Note 10 qui arrivera dans quelques mois. Selon la publication sud-coréenne The Bell, qui s’appuie sur des informations provenant d’une source proche de fournisseurs, le smartphone serait équipé du même setup photo que le Galaxy S10 5G, à savoir un quadruple capteur au dos dont un ToF (Time of Flight) pour la profondeur de champs ainsi qu’un double capteur à l’avant.

Galaxy Note 10 : 4 capteurs photo à l’arrière et deux à l’avant comme sur le S10 5G ?

Nous vous évoquions également la possible sortie d’un Galaxy Note 10e, il semble que ce soit bien dans les plans de Samsung, qui est très satisfait par le découpage en quatre modèles qu’il a réalisé pour le S10. Ce Note 10e n'embarquerait de son côté qu’un triple capteur photo à l’arrière. Il sera sans doute privé du module ToF. S’il hérite comme supposé du setup du S10+, il aurait tout de même droit au double capteur frontal. Ce modèle serait plus petit et notamment destiné au marché européen.

Lire aussi : Samsung Galaxy Note 10 : un design identique au Note 9 et un S-Pen amélioré

On attend également une version 5G du Galaxy Note 10. Alors que la gamme Note ne s’étendait jusqu’ici pas en une multitude de modèles, avec seulement des variantes pour l’espace de stockage, il semble donc que ce sont trois appareils Note 10 qui sont attendus pour ce mois d’août 2019. Le Note 10 compatible 5G pourrait proposer 12 Go de RAM : Samsung a déjà officialisé une telle puce mémoire.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung pourrait fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note dès 2020

Samsung envisagerait de fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note à partir de 2020, annonce Evan Blass, célèbre leaker réputé. D’après lui, le constructeur sud-coréen devrait remplacer les Note par les successeurs du Galaxy Fold afin de développer son offre…

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer selon iFixit

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer, met en garde iFixit. Après démontage, le smartphone écope d’une note de réparabilité de 3 sur 10. Les experts déplorent par exemple l’omniprésence d’adhésifs et de colle. Pour remplacer la batterie…