Le Galaxy Note 10 aurait droit au même quadruple capteur photo que le S10 5G

 

Le Galaxy Note 10 devrait proposer les mêmes caractéristiques que le S10 compatible 5G en termes de photographie. On aurait alors un quadruple capteur avec ToF au dos et deux modules à l’avant. Un Note 10e moins équipé se contenterait de 3 capteurs à l’arrière et 2 frontaux comme sur le S10+. Un Note 10 5G est également attendu. 

galaxy s10 5g
Le Galaxy S10 5G

Nouveau rapport concernant le Galaxy Note 10 qui arrivera dans quelques mois. Selon la publication sud-coréenne The Bell, qui s’appuie sur des informations provenant d’une source proche de fournisseurs, le smartphone serait équipé du même setup photo que le Galaxy S10 5G, à savoir un quadruple capteur au dos dont un ToF (Time of Flight) pour la profondeur de champs ainsi qu’un double capteur à l’avant.

Galaxy Note 10 : 4 capteurs photo à l’arrière et deux à l’avant comme sur le S10 5G ?

Nous vous évoquions également la possible sortie d’un Galaxy Note 10e, il semble que ce soit bien dans les plans de Samsung, qui est très satisfait par le découpage en quatre modèles qu’il a réalisé pour le S10. Ce Note 10e n'embarquerait de son côté qu’un triple capteur photo à l’arrière. Il sera sans doute privé du module ToF. S’il hérite comme supposé du setup du S10+, il aurait tout de même droit au double capteur frontal. Ce modèle serait plus petit et notamment destiné au marché européen.

Lire aussi : Samsung Galaxy Note 10 : un design identique au Note 9 et un S-Pen amélioré

On attend également une version 5G du Galaxy Note 10. Alors que la gamme Note ne s’étendait jusqu’ici pas en une multitude de modèles, avec seulement des variantes pour l’espace de stockage, il semble donc que ce sont trois appareils Note 10 qui sont attendus pour ce mois d’août 2019. Le Note 10 compatible 5G pourrait proposer 12 Go de RAM : Samsung a déjà officialisé une telle puce mémoire.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…

galaxy note 20 ultra étui flip view
Galaxy Note 20 Ultra : une coque officielle Samsung est accusée d’abîmer l’écran

Une coque officielle Samsung dédiée au Galaxy Note 20 Ultra est accusée d’abîmer l’écran AMOLED. D’après les témoignages apparus en ligne, l’étui S-View Flip Cover provoquerait à moyen terme des brûlures de la dalle. Explications.  Comme le rapportent nos confrères d’Android Police, certains utilisateurs…

Galaxy Note20 Ultra Series 3
Samsung Galaxy Note 20 : un écran hors norme ?

Samsung sait y faire en matière d’écran, il nous le prouve année après année avec des smartphones toujours plus époustouflants en la matière. Le constructeur sud-coréen s’est une nouvelle fois surpassé avec la série des Note 20, qui bénéficie des…