Galaxy A3 et A5 : Samsung lance un teaser sur leurs arrivées en France

Maj. le 19 janvier 2015 à 14 h 53 min

Samsung nous a annoncé son nouveau Samsung Galaxy Alpha en août dernier, le smartphone qui devait être le symbole du renouveau de la firme sud-coréenne. Le constructeur ne s’est pas arrêté là, car il a de suite conçu une gamme entière à l’effigie de cet Alpha. Aujourd’hui, nous avons droit à un teaser de Samsung France sur cette même gamme, serait-ce l’annonce d’une arrivée proche dans nos contrées ?

Samsung dévoile un teaser sur la venue des Galaxy A en France

La vidéo en elle-même ne dit pas grand-chose, elle ne dit même rien du tout, mais malgré le manque d’information concrète et bien cette vidéo laisse ne nous fait penser qu’à une seule chose. L’hexagone devrait bientôt voir arriver les fameux Samsung Galaxy A3 et A5.

Rappelons que ces terminaux ont la particularité d’être habillés d’une coque en métal comme le Galaxy Alpha, pour autant ce ne sont pas des terminaux haut de gamme comme leurs designs pourraient nous laisser le penser. Le Galaxy A3 possède ces caractéristiques assez intéressantes bien que pas exceptionnelle, il est tout de même compatible 4G et doté d’un bel écran qHD Super AMOLED.

Le Galaxy A5 quant à lui est déjà un peu plus haut de gamme que son petit frère avec un meilleur appareil photo, une plus grosse batterie ou encore un meilleur écran. C’est maintenant à vous de regarder cette vidéo qui devrait avoir une suite vue le déroulement de celle-ci, le titre « #1 – Au commencement… » nous laisse aussi présager d’une suite et que dire du « A suivre » final.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !