La Sony Xperia Z2 Tablet dévoile ses caractéristiques techniques

 

Après le Xperia Z2 alias Sirius et le Xperia G dévoilé en partie vendredi et de façon plus approfondie durant le week end, au tour de la Sony Xperia Z2 Tablet de refaire parler d’elle grâce à un tweet d’Evleaks qui confirme le nom de l’appareil tout en dévoilant une partie de sa fiche technique.

Des caractéristiques qui restent positionnées sur le haut de gamme même si l’ensemble était prévisible puisque d’après Evleaks, on devrait retrouver un processeur Qualcomm Snapdragon 800 tandis que la résolution d’écran resterait la même que l’an dernier, du Full HD là ou Samsung a préféré capitaliser sur des écrans 2560 x 1600 pixels pour sa nouvelle gamme Galaxy TabPRO.

Une fiche technique haut de gamme pour la Sony Xperia Z2 Tablet

D’un autre côté, quand on voit le prix des tablettes Samsung, il valait peut-être mieux que le prochain modèle de Sony se contente d’un écran Full HD. Voici la fiche technique présumée de cette Sony Xperia Z2 Tablet :

  • OS : Android 4.4 KitKat
  • Ecran : Triluminos 10.1 pouces de résolution Full HD 1920 x 1080 pixels
  • Processeur : quad core Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,4 GHz
  • Ram : 3 Go
  • Stockage interne : 16 Go (support micro SD)
  • Multimedia : capteur photo 8 Megapixels et camera frontale 2 Megapixels
  • Epaisseur : 6,4 mm
  • Autres : waterproof

On remarque que cette Sony Xperia Z2 Tablet  affiche 0,5 mm de mois que le modèle 2013, une différence qui restera négligeable. Dommage que Sony n’ait pas décidé de porter le capteur photo 20,7 Megapixels qu’on retrouve actuellement sur ses smartphones sur l’appareil.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
test huawei matepad pro performances
Huawei lancerait une tablette avec Kirin 9000 malgré la pénurie de puces

Huawei travaillerait sur une nouvelle tablette haut de gamme, révèle un informateur chinois. D’après lui, cette nouvelle tablette est alimentée par le SoC Kirin 9000, le dernier chipset développé par HiSilicon. En dépit des sanctions américaines, Huawei compterait bien défier l’iPad Pro…