La Nexus 7 comme tableau de bord ultime dans votre voiture [Vidéo]

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 46 min

Si vous ne savez pas encore comment utiliser la Google Nexus 7, encastrez-la comme tableau de bord pour votre voiture.

 

Beaucoup de personnes aiment leur voiture, et beaucoup d’entre eux aiment la musique. L’amour des deux pousse souvent les gens à tout tenter pour créer le système audio ultime dans l’habitacle. Mais l’arrivée des smartphones et tablettes a changé la donne et il n’est pas rare de voir les smartphones fixés au par brise comme GPS ou véritable autoradio.

Sonic Electronix pousse le concept encore plus loin en intégrant la Nexus 7 au tableau de bord d’un Dodge. Vous pouvez ainsi utiliser toutes les fonctionnalités de la tablette de manière très confortable dans votre siège, que vous soyez conducteur ou passager !

La tablette a été reliée au système son pour profiter au mieux de toutes les capacités multimédias de la tablette dans la voiture ! Les films, musiques et jeux de votre tablette bénéficient ainsi d’un vrai home cinéma embarqué !

La fonctionnalités Navigation est bien sur au cœur de ce dispositif et constitue sûrement la fonctionnalité la plus utile et confortable grâce à l’écran de 7 pouces. À vos outils pour vous confectionner le même tableau de bord.

 

Retrouvez toute l’actualité de la Google Nexus 7 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android Auto débarque sur les voitures Land Rover et Jaguar en 2019

Android Auto débarque sur les voitures de Land Rover et Jaguar à partir de 2019, révèle un porte parole. Proposé comme une option supplémentaire, Android Auto sera facturé au prix fort aux automobilistes. Bonne nouvelle, une mise à jour permettra aussi…

Android va équiper les voitures Renault-Nissan-Mitsubishi à partir de 2021

Android va équiper les voitures de l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi à partir de 2021. Suite à un partenariat avec Google, le système d’exploitation et plusieurs applications développées par le géant du net seront en effet directement intégrés aux véhicules. En échange, Google va…