La LG G Pad 7.0 dévoile sa fiche technique sur AnTuTu

 

C’est en début de semaine que LG officialisait sa nouvelle gamme de tablettes par voie de communiqué de presse. Une annonce bien maigre puisque mis à part le fait que cette gamme se compose de trois appareils de tailles différentes, les LG G Pad 7.0, 8.0, 10.1, le coréen n’a pas dévoilé un seul indice concernant leurs caractéristiques techniques, leurs prix ou leurs dates de sortie respectives préférant sans doute réserver la surprise pour l’édition 2014 du MedPI qui ouvrait ses portes hier matin dans la ville de Monaco.

Toujours est-il que grâce à AnTuTu, on connaît déjà les grandes lignes de la fiche technique de la LG G Pad 7 et au vu des caractéristiques proposées, celle-ci se positionne déjà plus comme une concurrente de la Galaxy Tab 4 7.0 que comme une version Mini de la LG G Pad 8.3.

Fiche technique de la LG G Pad 7.0

  • OS : Android 4.4.2 KitKat
  • Ecran : 7 pouces de résolution 1280 x 800 pixels
  • Processeur : quad core Snapdragon 400 cadencé à 1,2 Ghz
  • GPU : Adreno 305
  • Ram : 1 Go
  • Stockage interne : 8 Go
  • Multimédia : capteur photo 3,2 Megapixels et caméra frontale 1,3 Megapixels

Une LG G Pad 7 qui reste donc très modeste mais aura tout de même une chance de trouver son public si LG parvient à viser juste au niveau du prix. Par ailleurs, en dépit du fait qu’elle reste étiquetée « entrée de gamme », rien ne dit que le coréen ne parviendra pas à rendre attractive celle qu’il définissait lundi dernier comme « une plaque tournante pour le divertissement qui associe portabilité et puissance».

Reste à voir ce que donnera la partie hardware des deux autres modèles de la gamme LG G Pad 2014 même s’il est fort à parier qu’ils se placeront sur le même créneau.

Via

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
test huawei matepad pro performances
Huawei lancerait une tablette avec Kirin 9000 malgré la pénurie de puces

Huawei travaillerait sur une nouvelle tablette haut de gamme, révèle un informateur chinois. D’après lui, cette nouvelle tablette est alimentée par le SoC Kirin 9000, le dernier chipset développé par HiSilicon. En dépit des sanctions américaines, Huawei compterait bien défier l’iPad Pro…