Le Galaxy Note 4 et la Gear 3 vendus ensemble sous forme de package

 

Avec le Galaxy Note 4 attendu pour début septembre, les rumeurs concernant la prochaine phablette de Samsung commencent à enfler et certaines se font plus insistantes que d’autres. Mais la dernière nouveauté évoquée aujourd’hui par le Korea Herald, c’est la présence de la Gear 3 aux côtés du Galaxy Note 4 lors de la présentation de ce dernier à l’IFA de Berlin.

samsung-gear-3

Une présence plus marquée que celle des deux modèles précédents puisque d’après une source interne de l’industrie visiblement bien renseignée, la montre Gear 3 serait vendue en compagnie du Galaxy Note 4 sous forme de package :

Samsung travaille actuellement sur la prochaine génération de la Gear 2 qui sera vendue sous forme de package avec le Galaxy Note 4.

Sans pour autant nous dévoiler le moindre indice concernant la fiche technique de la Gear 3, la source précise néanmoins que la Gear Solo, version SIM de la Gear 2 déjà évoquée à plusieurs reprises, sera lancée entre la seconde et la troisième génération de la montre, plus précisément courant juillet.

Un planning qui correspond au dernier rapport du Wall Street Journal qui annonçait la date de sortie de la prochaine montre de Samsung pour cet été. Voilà qui ne laisse plus beaucoup de temps à Samsung pour officialiser cette nouvelle déclinaison de sa montre, à moins que le coréen ne profite de l’événement spécial du 12 juin pour annoncer la date de sortie de la Gear Solo.

Voilà qui serait d’ailleurs plus salutaire pour la gamme puisque s’il s’avère que la fameuse montre évoquée fin mai par le Wall Street Journal est la Gear Solo, cela voudrait donc dire que d’autres innovations sont à attendre du côté de la Gear 3. Cela expliquerait également pour quelle raison la prochaine montre de Samsung semble attendue sous Tizen et non sous Android Wear puisque la Gear Solo est simplement une variante de la Gear 2.


 

La montre Samsung Gear S est maintenant officielle ! Sera telle vendue en pack avec le Galaxy Note 4 ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…

galaxy note 20 ultra étui flip view
Galaxy Note 20 Ultra : une coque officielle Samsung est accusée d’abîmer l’écran

Une coque officielle Samsung dédiée au Galaxy Note 20 Ultra est accusée d’abîmer l’écran AMOLED. D’après les témoignages apparus en ligne, l’étui S-View Flip Cover provoquerait à moyen terme des brûlures de la dalle. Explications.  Comme le rapportent nos confrères d’Android Police, certains utilisateurs…

Galaxy Note20 Ultra Series 3
Samsung Galaxy Note 20 : un écran hors norme ?

Samsung sait y faire en matière d’écran, il nous le prouve année après année avec des smartphones toujours plus époustouflants en la matière. Le constructeur sud-coréen s’est une nouvelle fois surpassé avec la série des Note 20, qui bénéficie des…