La fonction Knock On du LG G2 bientôt sur la série LG L II

 

Le constructeur LG vient d’annoncer que la célèbre fonction Knock On arrivera très bientôt pour tous les smartphones de sa série L II. Jusque là, cette fonction était exclusive aux produits haut de gamme de la marque à savoir le LG G2 , le LG G Pad 8.3 mais aussi sur le Nexus 5. Celle-ci permet de réveiller votre appareil en tapotant deux fois votre écran.

Dans un communiqué de presse, LG fait donc savoir que cette fonction allait être déployée dès le mois prochain pour de nombreux mobiles. Les téléphones concernés sont le LG L2 II, le LG L3 II, le LG L4 II, le LG L5 II, le LG L7 II et le LG L9 II. A cette occasion, elle sera renommée Knock tout court. Les futurs smartphones de la marque disposeront quant à eux initialement de la fonction. LG n’a toutefois fait aucune déclaration concernant la série LG F avec notamment des smartphones tels que l’Optimus F5.

lg knockon

LG va déployer la fonction Knock On sur ses smartphones entrée de gamme

Il ne nous reste plus qu’a ésperer que d’autres appareils bénéficient également de cette mise à jour dans les mois qui viennent. Il s’agit en tout cas d’une excellente nouvelle tant cette fonction s’était rapidement revelée très utile sur le LG G2, ainsi que sur le LG G Pad 8.3. Il nous reste maintenant à constater de la réactivité de Knock sur des appareils moins équipés, car celle-ci n’était déjà pas parfaite sur le G2.

Le constructeur n’a malheureusement donné aucune information concernant un éventuel déploiment d’une nouvelle version d’Android sur la série d’entrée de gamme, qui pour le moment dispose de Android 4.1.2 Jelly Bean. L’arrivée de Knock est prévue pour le mois de janvier 2014. Avez-vous déjà testé Knock On ou une fonction équivalente ? Pensez-vous également qu’il s’agit d’une fonction indispensable ?

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…