Kolina K100+ : SoC Mediatek 8 cœurs, 13 mégapixels et 2 Go de RAM à 137€ !

 

Le Kolina K100+ est un smartphone surprenant, une fiche technique des plus impressionnantes et un prix des plus attractifs caractérisent ce téléphone atypique. Encore une marque inconnue qui sort de nulle part pour nous proposer un smartphone doté de superbes composants, la nouvelle c’est Kolina.

Kolina K100 Plus

 

Ce Kolina K100+ a un petit air d’iPhone 6 mais n’est pas tout à fait une copie pure et dure de celui-ci comme l’est le ZTE Q7, pour le reste du design ce smartphone n’est pas un « canon de beauté » comme la plupart de ses homologues low-cost mais il est sobre et d’une bonne fabrication. Pour ceux qui sont adeptes de la simplicité à un bon prix, c’est pour vous.

Intéressons-nous maintenant aux composants de ce K100+, on commence par un écran de 5,5 pouces en Full HD d’une résolution de 1920×1080, on passe ensuite aux capteurs photos qui sont tous deux de 5 (pour l’avant) et 13 mégapixels (pour l’arrière), à l’extérieur ce smartphone a tout d’un haut de gamme.

À l’intérieur de celui-ci se trouve un processeur Mediatek MT6592T de 8 cœurs cadencés à 2 GHz couplés à 2 Go de mémoire vive, en plus de cela se trouvent 32 Go internes, deux slots de carte SIM pour faire tourner le tout Android 4.2.2 sera de mise avec une batterie de 3500 mAh et tout cela pour seulement 137€ !

kolina k100+

Au-delà d’une version d’Android qui n’est pas toute neuve, le réel problème du Kolina K100+ est sa compatibilité avec les réseaux, car si vous avez accès à la 3G (900/2100MHz), vous n’aurez pas accès à la 4G avec ce smartphone, pour ceux d’entre vous qui voudraient des hautes performances à bas prix sans avoir besoin de la 4G, c’est une aubaine pour vous, car vous ne trouverez pas mieux que ce Kolina K100+. Achetez-le en cliquant sur le Via ci-dessous.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus9pro
OnePlus 9 Pro : le design se dévoile dans une nouvelle vidéo

Le site LetsGoDigital et le graphiste Concept Creator ont concocté un superbe rendu vidéo du OnePlus 9 Pro à partir de fichiers CAD attribués au smartphone. L’occasion de découvrir un premier aperçu du design de l’appareil. Déjà hypé par le…

harmonyos huawei beta smartphone
Huawei est capable de fabriquer un smartphone en seulement 27 secondes

Huawei est désormais capable de produire un smartphone en seulement 27 secondes. Au cours des dernières années, le constructeur chinois a drastiquement réduit le temps nécessaire à la production d’un téléphone mobile. En 2015, il fallait en effet 10 minutes…

yty
Les Xiaomi Mi 11 pourraient être présentés dès janvier 2021

Xiaomi pourrait frapper très fort dès le début de l’année 2021. Le constructeur chinois ne perdrait en effet pas de temps pour annoncer sa nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11 (nom provisoire). Une date très précoce, mais qui…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…