Kindle Fire HD 2013 : premières photos de la nouvelle tablette Amazon

 

Alors que nous vous avions donné les caractéristiques techniques des deux prochaines tablettes d'Amazon, l'une avec un écran de 7 pouces et l'autre avec un écran de 8.9 pouces, voilà qu'une source sûre a mis la main sur les premières photos de la variante 7 pouces de la nouvelle Kindle Fire HD 2013.

Rien en ce qui concerne celle à l'écran extra large, mais ces premières images vont déjà nous permettre d'avoir un rendu de la tablette sous android qui devrait être présentée d'ici quelques temps à présent. En tout cas, la version de 8.9 pouces devrait être semble-t-il, similaire à celle de 7 pouces.

kindle_fire_hd

Les premières photos d'une tablette Amazon prévue pour la gamme 2013

Il faut remarquer que la face arrière a été entièrement masquée de noire (hormis le logo Amazon) afin de dissimuler les autres marques potentiellement impliquées dans la conception de la tablette. Le design, à priori, n'a pas été pensé pour avoir des bords arrondis, mais plutôt une fabrication plus angulaire.

Par ailleurs, les hauts-parleurs ont été déplacés vers le haut de la tablette et les boutons physiques ont également subi des modifications par rapport aux anciens modèles Kindle. D'après les sources, les nouveaux modèles seront plus légers et plus agréables à transporter et à utiliser.

Nous n'en savons pas plus pour le moment, si ce n'est que nous pouvons constater effectivement que la version 7 pouces ne disposera pas d'appareil photo, seulement d'un capteur frontal. Il faudra donc patienter encore un peu afin d'en savoir plus sur les nouveaux appareils qui seront présentés bientôt par Amazon.

Avec ces quelques premières photos, que pensez-vous du design de la tablette ? Le trouvez-vous à votre goût ou préféreriez-vous une conception plus arrondie, à l'instar des appareils Samsung ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
test huawei matepad pro performances
Huawei lancerait une tablette avec Kirin 9000 malgré la pénurie de puces

Huawei travaillerait sur une nouvelle tablette haut de gamme, révèle un informateur chinois. D’après lui, cette nouvelle tablette est alimentée par le SoC Kirin 9000, le dernier chipset développé par HiSilicon. En dépit des sanctions américaines, Huawei compterait bien défier l’iPad Pro…