Keynote Apple : les iPhone 11 présentés le 10 septembre 2019, c’est officiel

Une keynote Apple est annoncée pour le 10 septembre 2019. La firme de Cupertino y annoncera notamment ses trois modèles d’iPhone 11. On devrait aussi entendre parler de nouveaux iPad et de nouvelles Apple Watch. Un Macbook Pro pourrait aussi s’inviter à la fête. Une date de lancement pour iOS 13 et Apple Arcade est enfin attendue.

keynote apple

Apple avait lâché un gros indice sur une présentation des iPhone 11 le 10 septembre 2019, et bien l’information est désormais officielle : la firme de Cupertino vient d’annoncer la tenue d’une keynote à cette date à 19 heures (heure de Paris). L’événement se tiendra au Steve Jobs Theater de l’Apple Park. Ci-dessus, vous pouvez retrouver le visuel de l’invitation envoyée par Apple à la presse.

Keynote Apple : iPhone 11, iOS 13 et nouveaux iPad

La principale attraction de la conférence sera bien entendu les nouveaux iPhone. On ne s’attend pas à une révolution cette année, tant sur la fiche technique que sur les fonctionnalités et le design. Aux dernières nouvelles, l’iPhone 11 Pro ferait des prouesses en photo, un domaine sur lequel Apple s’est laissé distancé par des marques comme Samsung et Huawei. On devrait aussi avoir droit à une date de lancement pour iOS 13 ainsi que de nouvelles infos à son sujet.

Lire aussi : iPhone 11 (2019) : tout ce que l’on sait sur les prochains smartphones Apple

Mais on attend aussi bien d’autres produits. Il est très probable qu’on ait droit à une ribambelle de nouveaux iPad. On pense notamment à l’iPad Pro 2019 avec trois capteurs photo au dos dont l’existence a fuité il y a quelques semaines. Plusieurs rapports font état de la sortie à venir d’un MacBook Pro de 16 pouces avec clavier ciseaux, qui remplacerait la technologie Papillon. De nouvelles Apple Watch pourraient aussi faire leur apparition pour répondre aux nouvelles montres connectées de Samsung. Enfin, côté service, on devrait avoir des nouvelles d’Apple Arcade, son abonnement de jeu vidéo.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Facebook corrige le bug qui activait en permanence la caméra des iPhone

Facebook vient de corriger le bug qui activait en permanence la caméra des iPhone sous iOS 13.2.2. Un comportement inquiétant impossible à reproduire sous Android – puisqu’il résonne avec des rumeurs selon lesquelles Facebook espionne les conversations vocales des utilisateurs pour…

Apple Card : la carte de paiement accusée de sexisme

L’Apple Card, la carte de paiement d’Apple, est accusée de sexisme par un entrepreneur américain. Il affirme avoir obtenu une limite de crédit 20 fois supérieure à celui de sa femme, elle aussi propriétaire d’une Apple Card. La marque à…

iPad : Photoshop est enfin disponible sur l’App Store

Les utilisateurs d’iPad peuvent désormais installer une véritable version d’Adobe Photoshop, le célèbre logiciel de retouche d’image, depuis l’App Store. L’application est proposée au prix de 10,99€ par mois aux personnes qui ne disposent pas déjà d’une licence Adobe. Une période d’essai gratuite de 30 jours est…

Apple annonce une baisse des revenus liés aux iPhone

Apple vient de lever le voile sur ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2019. Malgré l’effondrement des ventes d’iPhone, le constructeur californien a généré un chiffre d’affaires record  de 64,04 milliards de dollars. Le succès de services payants, comme…

Les iPhone 12 seraient équipés d’un écran 120 Hz

Les iPhone 12 pourraient être sublimés d’un écran 120 Hz, révèle une fuite. Apple aurait en effet décidé d’intégrer la technologie ProMotion, déjà présente sur les iPad Pro depuis deux ans, à sa nouvelle génération de smartphones.  Apple pourrait intégrer…