La Keynote d’Apple sur les iPhone 7 aura lieu le 7 septembre 2016

Maj. le 20 octobre 2018 à 11 h 03 min

Voilà la date est enfin tombée, en effet Apple va présenter ses nouveaux iPhone le 7 septembre prochain, les invitations viennent d’être envoyées. Mais visiblement ils ne seront pas seuls, effectivement il se peut qu’Apple présente aussi une nouvelle Apple Watch et de nouveaux MacBook. 

apple-iphone7-keynote

C’est donc maintenant officiel, les prochains iPhone seront présentés le 7 septembre prochain. Et Apple fait dans la sobriété la plus totale. En effet les invitations sont sur fond noir avec juste quelques points lumineux, comme des lumières floues. Le tout est accompagné par la mention « See you on the 7th » qu’on peut traduire par « on se voit le 7 ».

La mention du 7 pourrait avoir un double sens avec le numéro du prochain iPhone, cependant on rappelle que plusieurs rumeurs expliquent que Apple garde le « 7 » pour l’année prochaine et un véritable changement de design, car l’entreprise prévoit maintenant un cycle de 3 ans pour le design de ses iPhone.

Effectivement avec les très nombreuses fuites, on a pu voir que la firme de Cupertino n’envisage pas un changement de design cette année, tout juste les bandes au dos pour les antennes ne couperont plus le smartphone dans sa largeur, mais feront le tour. 

Pour le moment les rumeurs prédisent l’arrivée d’un module double caméra, mais uniquement sur la version Plus du smartphone. Bien entendu la plus grosse nouveauté sera l’absence de la prise jack, tout passera par le port lightning maintenant.

Enfin les futurs iPhone ne seront pas les seuls à être présentés, effectivement on attend aussi des nouveaux MacBook, mais également une nouvelle Apple Watch. Au final cela serait totalement normal car lors de la WWDC, Apple avait annoncé un nouvel OS pour les trois plateformes avec iOS 10, MacOS Sierra et watchOS 3, les nouveaux produits qui vont avec suivent logiquement.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 12 : Apple pourrait lancer un modèle 4G moins cher dès 2021

L’iPhone 12 pourrait être décliné dans une version 4G moins cher dès début 2021. C’est en tout cas qu’affirment les analystes de la société Wedbush Securities.  Comme à chaque rentrée scolaire, Apple s’apprête à lancer l’iPhone 12 lors de la…

Les iPhone 12 ne seront pas lancés en septembre selon Qualcomm

Le lancement des iPhone 12 connaîtra quelques semaines de retard selon Qualcomm. Le partenaire d’Apple confirme les rumeurs de ces derniers mois. Ce lancement retardé aura un impact sur ses résultats financiers au troisième trimestre, a annoncé la firme dans…

iPhone 12 : keynote Apple le 8 septembre et sortie en octobre 2020

Apple présenterait les iPhone 12 lors d’une keynote le 8 septembre 2020. Par contre, les nouveaux smartphones de la marque californienne ne débarqueraient pas sur le marché avant le mois d’octobre. La firme aurait aussi prévu une seconde présentation afin…

Apple fabrique ses iPhone en Inde pour éviter les frais d’importation

Piyush Goyal, l’actuel ministre des Chemins de fer, du Commerce et de l’Industrie du gouvernement indien a indiqué qu’Apple s’apprêtait à fabriquer une partie de ses prochains iPhone en Inde, avec le partenariat de Foxconn. L’entreprise de Tim Cook aurait…

L’iPhone 12 Pro aurait une batterie 2815 mAh plus généreuse que prévu

L’un des modèles iPhone 12, vraisemblablement l’iPhone 12 Pro bénéficierait d’une batterie 2815 mAh, de plus grande capacité que suggéré jusqu’alors. Dans l’ensemble les capacités de batteries semblent en nette baisse par rapport aux iPhone 11. Vous le savez, Apple…