Jouez gratuitement à Lego Ninjago Le film sur PS4, Xbox One et Steam

Au cours d’une durée limitée, les joueurs sur PS4, Xbox One et Steam ont la possibilité de récupérer gratuitement le jeu vidéo Lego Ninjago Le film. Tous les détails de ce nouveau bon plan sont à consulter dans la suite de l’article.

Lego Ninjago Le film gratuit sur PS4 Xbox One et Steam

Après GTA V gratuit à vie sur l’Epic Games Store (valable jusqu’à ce jeudi après-midi), c’est au tour d’un autre jeu de bénéficier d’une offre gratuite.

Ainsi, jusqu’à ce vendredi 22 mai 2020 à 9 heures précises, les possesseurs d’une PS4, d’une Xbox One ou d’un PC pourront télécharger de façon gratuite le jeu Lego Ninjago Le film. Pour cela, il suffit de se rendre sur le PlayStation Network, le store de Microsoft et la boutique Steam (en fonction du choix de la plateforme) et récupérer le jeu dans la bibliothèque.

Lego Ninjago Le film en quelques mots

Sorti en 2017, Lego Ninjago Le film invite le joueur à incarner Lloyd, Jay, Kai, Cole, Zane, Nya et Maître Wu afin de protéger Ninjago du maléfique Lord Garmadon et de son armée de requins. Il devra maîtriser l’art de l’Agilité du ninja : courir sur les murs, bondir dans les airs et affronter les ennemis de Ninjago pour progresser et améliorer ses techniques de combat de ninja. Il pourra également plonger au coeur de l’histoire dans 8 lieux bourrés d’action.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !