Jay-Z et Samsung sur le point de signer un accord de 20 millions de dollars !

Maj. le 30 juin 2016 à 23 h 07 min

Samsung et Jay-Z devraient bientôt signer un énorme accord d’un montant de 20 millions de dollars. Le rappeur-businessman et le géant coréen auraient trouvé un arrangement qui pourrait très bientôt se conclure moyennant quelques millions. Des enjeux autour des services audio du leader mondial des smartphones sont en jeu.

Évidement, quand on entend cette nouvelle on pense tout de suite à HTC et l’accord signé il y a quelque temps avec Beats Audio, marque derrière laquelle on retrouve notamment Dr Dre. C’est le New York Post qui rapporte cet énorme deal entre Jay-Z et Samsung. On ne connait pas encore la source exacte ayant relayé cette information, mais elle affirme que « l’accord à huit chiffres sera signé dans les prochaines semaines et sera le plus grand de ce type jamais signé. On peut spéculer autour d’un service de streaming musical et d’accessoires audio. »

Jay-Z et Samsung ont plus que jamais le sens des affaires

On connait la propension de l’entreprise coréenne à dépenser de l’argent dans le marketing et il semble que le constructeur ait encore quelques millions en trop pour se payer une énorme star mondiale de la musique. La marque semble donc avec trouver son bonheur avec l’un des rappeurs américains les plus influents de la planète. Samsung comme Jay-Z ont des idées à revendre et espérons que cet accord aboutira à des choses intéressantes.

Le développement d’une plate-forme de streaming musicale est une piste à envisager, mais on ne doute pas une seconde qu’il y aura également des produits et accessoires estampillés de la marque du rappeur. Attendez-vous donc à voir arriver des écouteurs, casques, enceintes et autres fonctionnalités logicielles musicales sous la griffe de Jay-Z, pour les terminaux Samsung. Qu’attendez-vous d’un tel partenariat pour les futurs produits du constructeur ?

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
TF1 rachète Doctissimo, c’est officiel

TF1 rachète Doctissimo à Lagardère c’est désormais officiel. Le site aux 40 millions de visites par mois va renforcer la notoriété de la chaîne de TV sur le web. Le montant de l’acquisition n’a pas été communiqué par le géant….