iPhone XS et iPhone XS Plus : Spigen dévoile ses coques et le design

 

Les iPhone XS et iPhone XS Plus se dévoilent sur le site officiel de Spigen. Le vendeur d'accessoires a publié de nombreux visuels des coques qu'il proposera pour les versions les plus haut de gamme des iPhone de 2018, nous offrant dans le même temps un aperçu de leur design. 

iphone xs coque

Le vendeur d'accessoires Spigen a pris un peu d'avance et a déjà révélé sur son site officiel les coques qu'il propose pour les iPhone XS et XS Plus (Max ?), nous offrant au passage un large aperçu du design des deux modèles. Comme on avait déjà pu s'en apercevoir à travers de précédents leaks, avec notamment des photos de prise en main de l'iPhone XS, on a basiquement affaire à des iPhone X. La seule différence entre les deux iPhone est la taille de leur écran OLED : 5,8 pouces pour le XS et 6,5 pouces pour le XS Plus.

iPhone XS et iPhone XS Plus : Spigen nous offre de nouveaux visuels des iPhone de 2018

L'iPhone 9, qui pourrait aussi s'appeler iPhone XR ou iPhone XC, n'a pas encore eu le droit aux photos et fiches produit de ses coques. Mais il apparaît tout de même sur la bannière présente sur le site de Spigen dont une capture d'écran vous est proposée ci-dessus. On distingue à gauche cet iPhone avec écran LCD de 6,1 pouces, qui sera moins cher que ses aînés. On distingue un unique capteur photo à l'arrière, avec le Flash LED placé en dessous, confirmant une précédente photo leakée de l'iPhone 9.

La présentation officielle des iPhone de 2018 aura lieu à la Keynote Apple de ce 12 septembre 2018, qui débutera à 19h. On aura notamment la confirmation des prix des trois modèles, qui devraient sortir le 21 septembre 2018 après une période d'une semaine de précommande.

iphone xs coque

iphone xs coque

iphone xs coque

iphone xs coque


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone cooling
L’iPhone 13 serait refroidi à l’aide d’une chambre à vapeur

Les iPhone 13 et ultérieurs pourraient adopter un refroidissement de leur puce A15 par chambre à vapeur – une technologie que l’on retrouve sur les smartphones Android les plus premium, comme le Note 20.  En règle générale, les smartphones n’ont…

iphone pliable apple commande écrans samsung
Apple travaille un iPhone pliable inspiré du Galaxy Z Flip

Un iPhone pliable est bien dans les cartons d’Apple, révèle un rapport de Bloomberg. La firme de Cupertino aurait déjà développé plusieurs prototypes similaires au Galaxy Z Flip, le smartphone à clapet pliable de Samsung. Dans la foulée, le média…

Apple 1
Apple travaille sur une coque conçue pour recharger les AirPods

Apple a déposé un brevet très intéressant qui permettrait d’embarquer directement les AirPods au sein de son téléphone. Il s’agit d’une coque qui peut accueillir les écouteurs, mais également les recharger en utilisant la batterie de l’iPhone. Pourrons-nous bientôt laisser…

iphone 12 mini pro max dévoilent conditions réelles avant précommandes
iPhone 13 : Apple réduirait la taille de l’encoche, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient surmontés d’une encoche plus fine que celle des iPhone 12, révèle une fuite en provenance du Japon. Apple serait finalement parvenu à miniaturiser les capteurs TrueDepth nécessaires à la reconnaissance faciale Face ID. De plus, la firme…