iPhone XI : voici le tout premier visuel, avec triple capteur photo

L’iPhone XI, nom supposé du smartphone d’Apple pour 2019, apparaît dans un tout premier visuel partagé par OnLeaks. On y découvre notamment un triple capteur photo à l’arrière, qui composent avec le LED Flash un setup carré comme on a déjà pu le voir sur le Huawei Mate 20 Pro. 

iphone xi
Rendu du supposé iPhone XI

Le premier visuel concernant le prochain iPhone nous arrive bien tôt cette année, avec un rendu réalisé par un partenariat entre le désormais célèbre OnLeaks et le site DigitIndia. D’après ce rapport, l’iPhone XI, s’il s’appelle ainsi, sera équipé d’un triple capteur photo à l’arrière. Les différents modules seraient placés dans un setup en forme de carré qui rappelle fortement celui du Huawei Mate 20 Pro dont notre test est disponible ici. L’ensemble est par contre positionné en haut à gauche sur l’iPhone.

L’iPhone XI pour relancer Apple ?

Apple a prévenu d’une baisse des résultats pour le quatrième trimestre 2018, une première depuis 2002. La faute à des ventes décevantes des iPhone, notamment la fournée 2018 avec les Xr, XS et XS Max. Conséquence, la confiance des investisseurs s’est grandement estompée et Apple a perdu 75 milliards de dollars de valeur en un jour à la bourse. Chers et top peu innovants, les derniers iPhone n’ont pas convaincu le public et la firme de Cupertino devra se ressaisir avec la prochaine génération.

Parmi les rumeurs sur celle-ci, les iPhone de 2019 auraient droit à un port USB-C. Un nouvel écran fourni par Samsung pourrait aussi leur permettre de réduire la taille des bordures sur le côté. Mais rien n’est encore définitif rappelle OnLeaks, qui explique que les prochains iPhone sont encore en phase de test et validation ingénierie et que certains détails peuvent encore évoluer jusqu’au début de la production et au lancement prévu pour septembre 2019. Alors, que pensez-vous de cette première fuite ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !