iPhone X : Apple prévient de venir tôt aux Apple Store pour faire la queue

Maj. le 23 octobre 2018 à 20 h 19 min

Apple rencontre des problèmes de production sur l’iPhone X, néanmoins le constructeur assure que celui-ci sera bel et bien présent dans ses Apple Store le jour J, c’est à dire le 3 novembre. Néanmoins, les consommateurs les plus impatients de mettre la main sur le précieux flagship borderless devront se lever tôt pour espérer repartir avec.

iphone x apple store

Que les fans se rassurent, l’iPhone X sera bien disponible dans les boutiques de la pomme. Alors qu’il était envisagé que seule une poignée de boutiques soit concernée par l’opération, il n’en sera finalement rien puisque la France fait partie des 55 pays qui auront l’iPhone X sur les étales des Apple Store. Rappelons que KGI estime qu’il y aura 3 millions d’iPhone X en stock, ce qui est peu pour le lancement d’un produit aussi attendu.

iPhone X : les lèves tôt auront plus de chances de l’avoir

L’iPhone X qui coûte 1159 euros dans sa version la moins “onéreuse” avec 64 Go de mémoire sera bel et bien présent au rendez-vous du 3 novembre. Néanmoins, compte tenu des stocks, il y a fort à parier qu’il ne faudra pas longtemps avant que les Apple Store soient vidés des unités dont ils disposeront. D’ailleurs la pomme communique justement à ce sujet.

L’iPhone X sera disponible dans plus de 55 pays et territoires, dans les Apple Stores à partir du vendredi 3 novembre … Les magasins auront l’iPhone X disponible pour les clients sans rendez-vous, qui sont encouragés à arriver tôt.

En revanche, nous ne savons rien concernant le stock mis à disposition des opérateurs et autres revendeurs, bien qu’il soit facile d’imaginer qu’ils n’auront probablement pas grand-chose lors du lancement. N’oublions pas non plus que les consommateurs ont également la possibilité d’acquérir l’iPhone X à travers le web dont les précommandes débuteront vendredi 27 octobre. Certains analystes ne sont guère très optimistes concernant le succès de l’iPhone X puisqu’un échec commercial est envisageable. Dans tous les cas, nous serons rapidement fixés sur le sort que réservent les fans à l’iPhone anniversaire.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi Apple a interdiction de vendre ses iPhone en Chine

Apple ne peut désormais plus vendre ses iPhone en Chine. En conflit avec la firme de Tim Cook, Qualcomm vient d’obtenir une ordonnance provisoire qui interdit la vente de ses smartphones sur le marché chinois. Apple a annoncé son intention de contester la…