iPhone 8 : une nouvelle vraie photo confirme son design final et l’absence du bouton home

Maj. le 23 octobre 2018 à 20 h 32 min

Malgré les fuites, les rendus et les nombreuses photos volées ayant fait surface sur la toile, il est encore de bien difficile de se faire une idée précise de ce à quoi va ressembler la nouvelle gamme d’iPhone à venir. Quelles sont les différences et les ressemblances entre l’iPhone 8 et les précédents modèles d’iPhone, comme le 7 Plus, auquel il est comparé ?

iphone 8 7S

A un mois – approximatif- de la fameuse keynote, les rendus et les fuites s’enchaînent à un rythme effréné. Le nouveau design de l’iPhone attise la curiosité des fans de la Pomme autant que des amateurs de technologie en général. Les designers et les graphistes de tous les pays regorgent de créativité et nous dévoilent chacun à leur façon leur vision de l’iPhone. Un des derniers rendus en date nous permettait de contempler l’iPhone 8 dans un nouveau coloris blush gold du plus bel effet.

iPhone 8 : un nouveau design borderless et sans bouton home

Malgré le talent déployé dans ces rendus 3D, il est toujours préférable de se tourner vers de vraies photos afin de se faire une idée précise du nouveau design d’un appareil quelconque. Grâce à Gizmochina, nous pouvons surtout découvrir aujourd’hui les différences de design entre l’iPhone 8 et son prédécesseur l’iPhone 7 Plus ! Les modèles pris en photo ont été fourni par un employé de la manufacture Foxconn. On le sait, de nombreuses fuites viennent généralement de ces lignes de production, à tel point que Tim Cook y a même déployé une politique de tolérance zéro. 

Comme vous pourrez le remarquer dans les deux clichés ci-dessous, l’iPhone 8, dont le prix d’entrée serait de 900 dollars , signerait donc l’arrivée d’Apple sur le marché du téléphone borderless. L’écran a en effet été allongé jusqu’au bas de l’appareil. Il faut se faire une raison, le bouton home physique ne sera pas de la partie !

Ces images montrent-elles le produit fini ou ne sont-elles que de vieux clichés d’un prototype ? Réponse lors de la keynote de septembre !

iphone 8

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 2020 : Samsung fournirait Apple en modems 5G

Les iPhone de 2020 seront compatibles 5G et seront équipés de modems fournis par Qualcomm… et Samsung ! C’est en tout cas ce qu’assure l’analyste Ming-Chi Kuo, qui s’est révélé plutôt fiable sur les informations qu’il avait partagées avant la…

iPhone XE : enfin un successeur à l’iPhone SE ?

Un iPhone XE, successeur spirituel de l’iPhone SE, serait en chantier du côté de chez Apple. Avec son écran OLED de 4,8 pouces seulement, il bénéficierait d’un format compact qu’on n’avait plus vraiment eu chez la firme de Cupertino depuis…

iPhone : Huawei pourrait vendre ses modems 5G à Apple

Les iPhone seront-ils équipés de modems 5G de Huawei ? Le groupe chinois serait en tout cas ouvert à l’idée, alors qu’Apple cherche un fournisseur de confiance et que les autres solutions (Samsung, Qualcomm, Intel, MediaTek) semblent compliquées.  Huawei serait…

Un iPhone compact avec écran OLED 5,42 pouces en 2020 ?

Apple prévoirait de sortir un iPhone au format compact équipé d’un écran de 5,42 pouces en 2020. La firme de Cupertino devrait aussi passer au 100% OLED et laisser tomber le LCD l’année prochaine. Pour 2019, on attend des tailles…

iPhone XI : le triple capteur photo confirmé par ce schéma ?

L’iPhone XI aura vraisemblablement un triple capteur photo pour s’aligner sur les flagship concurrents – en particulier le Galaxy S10 et le P30. Un schéma attribué à ce smartphone ou le prochain iPhone XR semble apporter une nouvelle confirmation qu’Apple…