iPhone 8 : nouveaux rendus 3D hyper-réalistes de son design final !

Maj. le 23 octobre 2018 à 20 h 32 min

Moins d’un mois avant l’arrivée tant attendue de l’iPhone 8 sur le marché, son design reste encore officiellement entouré de mystères et de bien d’interrogations. De nouveaux rendus 3D particulièrement époustouflants viennent d’être mis en ligne par un talentueux graphiste allemand. L’artiste s’est basé sur les dernières fuites de l’appareil et nous offre donc un bel aperçu de ce que sera l’iPhone 8 !

iPhone 8

Malgré les fuites à répétition qui on rythmé l’année 2017, nous n’avons encore jamais contemplé l’iPhone sous cet angle. Le niveau de précision et de détail de ces nouveaux rendus égalent en effet la dernière vidéo 3D réalisée par le célèbre Martin Hajek, un designer suisse spécialisé dans les rendus dédiés à Apple. Les rendus mis en ligne sur Twitter par un graphiste Allemand nous dévoile en effet l’iPhone sous de nouvelles coutures.

iPhone 8 : des rendus qui rendent vraiment bien !

Jonas Daehnert, le graphiste qui se cache derrière le compte Twitter @PhoneDesigner, s’est simplement inspiré des dernières informations qui circulaient sur le flagship d’Apple, comme la prise en main simulée grâce à l’impression 3D réalisée par le vidéaste MKBHD. Grâce à toutes ses données, l’artiste nous a livré sa vision idéale de l’iPhone 8.

Comme vous pourrez le remarquer, on retrouve donc dans ces rendus les nouvelles caractéristiques de l’iPhone, comme le double capteur photo vertical et l’écran OLED borderless dénué de bouton home. Daehnert a choisi de représenter l’iPhone 8 en deux coloris : le traditionnel noir, qui ressemble fortement au noir de jais de l’iPhone 7, mais aussi en Blush Gold, une version plus bling bling et élégante à l’occasion de l’anniversaire des ans de l’iPhone.

Le résultat de ces rendus se situe clairement dans le haut du panier des rendus habituels. Ces images sont tellement réussies que l’on pourrait facilement croire qu’Apple commercialise un iPhone 8 de cette trempe. Si vous appréciez ces rendus, n’hésitez pas à vous abonner au compte Twitter ci-dessous. Le designer y poste régulièrement de magnifiques rendus 3D.

La keynote qui dévoilera le nouvel iPhone devrait se tenir le 6 septembre prochain. Patience.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi Apple a interdiction de vendre ses iPhone en Chine

Apple ne peut désormais plus vendre ses iPhone en Chine. En conflit avec la firme de Tim Cook, Qualcomm vient d’obtenir une ordonnance provisoire qui interdit la vente de ses smartphones sur le marché chinois. Apple a annoncé son intention de contester la…