iPhone 8 : son prix serait finalement de 900 dollars !

Maj. le 23 octobre 2018 à 20 h 35 min

L’iPhone 8 est l’objet de toutes les rumeurs et cette fois c’est son prix qui est évoqué par un analyste qui prétend que celui-ci serait en dessous du seuil psychologique des 1000 dollars. Cela permettrait à Apple d’en vendre par palettes et de gonfler davantage la valeur de l’entreprise.

iphone 8 900 dollars

Le prochain smartphone pommé est attendu comme le messie par les fans de la marque, l’iPhone 8 est censé apporter une rupture et d’après les rumeurs, la firme est probablement en bonne voie pour y parvenir. Nous avons pu apprécier son design à travers une vidéo posté récemment.

Steven Milunovich est analyste pour UBS, celui-ci prédit que le modèle le moins onéreux d’iPhone 8 serait commercialisé en dessous des 1000 dollars. Ce qui contredit de précédentes informations qui tablaient sur un tarif bien supérieur.

iPhone 8 : il serait proposé à moins de 1000 dollars

Ce tarif permettrait à Apple de vendre son iPhone 8 en grande quantité, les aficionados camperont probablement en masse devant les Apple Store le jour de sa sortie. D’ailleurs l’analyste appuie ses propos en pariant sur une progression de 15% des ventes d’ici l’année prochaine. Il se murmure d’ailleurs qu’un nouvel iPhone SE ne serait pas envisagé.

Steven Milunovich pense que l’action de la firme sera portée à 170 dollars (contre 150 aujourd’hui). La trésorerie d’Apple qui dispose déjà de plus de 200 milliards dans les paradis fiscaux va continuer de crever le plafond.

L’analyste prédit que le modèle le moins onéreux d’iPhone 8 serait proposé aux alentours de 900 dollars. Il disposerait de 64 Go de mémoire interne, tandis que le modèle à 256 Go lui dépasserait bien la barre des 1000 dollars. En se basant sur les prix des iPhone 7, on a envie de dire qu’il est un brin optimiste.

Nous verrons bien de quoi il retourne puisque la présentation de l’iPhone 8 est attendue pour la rentrée prochaine. En attendant, profitez bien de vos vacances et économisez si vous souhaitez vous l’offrir.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Facebook corrige le bug qui activait en permanence la caméra des iPhone

Facebook vient de corriger le bug qui activait en permanence la caméra des iPhone sous iOS 13.2.2. Un comportement inquiétant impossible à reproduire sous Android – puisqu’il résonne avec des rumeurs selon lesquelles Facebook espionne les conversations vocales des utilisateurs pour…

Apple annonce une baisse des revenus liés aux iPhone

Apple vient de lever le voile sur ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2019. Malgré l’effondrement des ventes d’iPhone, le constructeur californien a généré un chiffre d’affaires record  de 64,04 milliards de dollars. Le succès de services payants, comme…

Les iPhone 12 seraient équipés d’un écran 120 Hz

Les iPhone 12 pourraient être sublimés d’un écran 120 Hz, révèle une fuite. Apple aurait en effet décidé d’intégrer la technologie ProMotion, déjà présente sur les iPad Pro depuis deux ans, à sa nouvelle génération de smartphones.  Apple pourrait intégrer…

iPhone : Donald Trump critique la disparition du bouton Home

Donald Trump estime que les iPhone c’étaient bien mieux avant. Dans un tweet adressé à Tim Cook, PDG d’Apple, le président des Etats-Unis a sévèrement critiqué la disparition du bouton Home sur les derniers modèles de la marque. Le dirigeant n’est…

Apple travaillerait sur un iPhone sans aucun port

Apple travaillerait actuellement sur un iPhone sans aucun port, révèle une fuite. D’après un leaker réputé, la firme de Cupertino voudrait en effet se débarrasser du port de recharge Lightning pour tout miser sur la recharge sans fil. En 2016,…