iPhone 8 : premières photos de son nouveau design innovant et borderless

L’iPhone 8 changerait du tout au tout cette année. Après les rumeurs, nous avons enfin le droit à quelques photos pour nous faire comprendre ce qu’a en tête Apple cette année : un nouveau design très innovant pour la marque, et totalement borderless. A la vue de celles-ci, on comprend rapidement que le Touch ID sera bien intégré à l’écran.

iphone 8 edition concept schemas

Cette année, le marché des smartphones se dirige en masse vers une nouvelle mode : celle des écrans borderless. Alors que Samsung et LG se sont déjà immiscés sur ce nouveau secteur prometteur pour le haut de gamme, leur grand concurrent d’iOS devrait lui aussi embrasser la tendance.

Qu’on se le dise : bien qu’Apple n’ait pas choisi l’innovation ces dernières années, 2017 sera bien différent. Les premières rumeurs d’un iPhone 8 Edition avec un nouveau design innovant pour la marque nous donnaient la puce à l’oreille ;  les premières photos nous le confirment enfin.

Premières photos réelles de l’iPhone 8

Le fuiteur Benjamin Geskin nous dévoile en effet un modèle factice du présumé iPhone 8, qui ressemble comme deux gouttes d’eau au schéma que nous avons déjà aperçu du téléphone. L’occasion de voir ce que serait le téléphone dans sa version finale.

iPhone 8

Le tout semble cohérent avec toutes les fuites nous étant parvenues sur le téléphone : le design rappelle le châssis des premiers iPhone et leurs revêtements glossy, le double capteur photo arrière est vertical et intégré dans un nouveau carré dédié et l’appareil est cerclé d’un cadre en métal. Le borderless, à l’avant, semble également être de la partie.

On remarque surtout qu’aucun scanner d’empreinte n’est présent au dos, et qu’il n’y a pas de bouton accueil sur la face avant : le scanner serait donc bien intégré sous l’écran ! Le fuiteur annonce également que le téléphone serait de la même taille et la même épaisseur que l’actuel iPhone 7, et que le cerclage métallique serait également disponible en « Space black ».

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
L’iPad Pro 2018 apparaît chez un fabricant de coques

L’iPad Pro 2018 commence à montrer ses lignes très épurées à quelques semaines de sa présentation. Jusqu’ici nous n’avions qu’une photo de piètre qualité d’un rendu sur un écran d’ordinateur. Mais les fabricants de coque commencent semble-t-il à recevoir des…