iPhone 8 : son design final s’illustre dans une série de nouveaux rendus

 

La firme de Cupertino, Apple, lancera très bientôt l’iPhone 8 sur le marché. Quelques semaines seulement nous séparent donc de ce nouveau flagship qui se démarquera de l’iPhone 7 non seulement d’un point de vue performances mais aussi au niveau du design. Celui-ci devrait se doter d’un écran borderless tout bonnement somptueux et d’une plastique globale de toute beauté comme le montrent ces nouveaux rendus de l’appareil.

iphone 8 apple rendu design

La fin d’année s’annonce cruciale pour Apple. La firme américaine, qui fête cette année le 10ème anniversaire de l’iPhone, devra se montrer solide face aux autres concurrents du marché et notamment un certain Samsung avec son Galaxy Note 8. La bataille s’annonce donc, comme tous les ans, des plus tendues.

Enfin, plus ou moins tendue dira-t-on puisque Apple aura largement de quoi impressionner les foules au travers de son tout dernier flagship qu’est l’iPhone 8. Armé d’une potentielle puce A11 gravée en 10 nm, le smartphone s’annonce carrément dingue sur le plan de la puissance. Or les performances ne font pas tout, son design global sera l’un des éléments que les futurs acheteurs regarderont avant tout.

iPhone 8 : aperçu de son potentiel design final en images

C’est un fait, Apple souhaite proposer cette année un terminal qui se démarque des précédents modèles sur le plan de l’esthétique. La refonte graphique semble avoir été au cœur de ses préoccupations comme on peut le voir dans cette vidéo présentant un iPhone 8 avec des formes beaucoup plus arrondies.

Des formes courbées qui lui donnent un look des plus sexys et que l’on peut apercevoir dans ces nouveaux rendus partagés par nos confrères de gizmochina.com. Ces éléments donnent ici un aperçu du potentiel design final de l’iPhone 8 et qui serait bien de la sorte lors de son lancement puisque ces rendus ont pu être obtenus par le biais de personnes apparemment en contact direct avec les chaînes de production de la firme.

On peut ainsi y voir un terminal ultra séduisant dans son ensemble et qui embarque un magnifique écran borderless de 5,8 pouces, entouré par une bordure de seulement 4 mm sur les côtés. L’aspect borderless est clairement visible et lui confère sans l’ombre d’un doute un certain charme.

Trêve de bavardage, on vous laisse sans plus attendre contempler ces sublimes rendus de l’iPhone 8, qui à priori, devrait être révélé officiellement par Apple lors de sa Keynote qu’il tiendra le 6 septembre prochain. Vivement !

iphone 8 apple rendu design

iphone 8 apple rendu design

iphone 8 apple rendu design


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
magsafe probleme
iPhone 12 : le chargeur sans fil Magsafe enchaîne les problèmes

Les accessoires Magsafe ne fonctionneraient pas aussi bien que prévu. Le chargeur sans fil d’Apple provoque en effet des problèmes de sons sur les iPhone, tandis que l’écran ne réagit pas comme il le devrait avec la housse en cuir….

test apple iphone 12 pro max photo 1
iPhone : Apple utiliserait un zoom périscopique fourni par Samsung en 2022

Apple intégrerait bientôt un zoom périscopique à ses iPhone. Dès 2022, la firme de Cupertino s’appuierait d’ailleurs sur un module périscopique fourni par Samsung pour améliorer la longueur focale de ses smartphones. Dans ces conditions, les fuites évoquent l’arrivée d’un…

test apple iphone 12 pro performance 1
iPhone 12 Pro : le coût de production est estimé à 406 dollars

Les iPhone 12 et iPhone 12 Pro sont passés entre les mains des experts de Fomalhaut Techno Solutions pour un démontage. Après avoir analysé le coût des composants utilisés par Apple, ils ont pu déterminer leur coût de production. La…