iPhone 8 : son design se dévoile intégralement dans une nouvelle vidéo

Maj. le 23 octobre 2018 à 20 h 41 min

Le design de l’iPhone 8 se dévoile dans une vidéo montrant sa maquette. Le futur smartphone d’Apple est l’objet de nombreuses rumeurs et fantasmes. Il s’avère qu’un internaute est arrivé à se procurer une maquette servant à présenter le design de l’objet. Bien entendu elle est non fonctionnelle, néanmoins cela nous permettra d’avoir une idée des travaux secrets de la firme.

iPhone 8

Alors que Tim Cook tente de lutter contre les fuites. On dirait que la firme n’arrive pas tant que cela a gardé le secret entourant son prochain gros joujou, l’iPhone 8 ! Ainsi, un internaute a décidé de lever le voile sur une maquette qu’il est arrivé à se procurer. Et le moins que l’on puisse dire c’est que nous pouvons le voir intégralement.

Shai Mizrachi, l’homme qui est arrivé à dérober au nez et à la barbe d’Apple cette maquette, ne semble pas à son premier coup. En effet, il est déjà arrivé à dérober une maquette similaire de la précédente itération, l’iPhone 7.

On ne sait pas vraiment comment il est arrivé à se procurer la maquette de l’iPhone 8. Toutefois, on peut se dire que c’est en quelque sorte une « source de confiance ». Néanmoins, on gardera tout de même les pincettes quant à ce qui va suivre, par simple précaution !

iPhone 8 : son design révélé dans une nouvelle vidéo

La maquette semble confirmer pas mal de rumeurs qui ont circulé au sujet de l’iPhone 8. Pour commencer, le design borderless est clairement suggéré dans la vidéo. L’avantage étant d’avoir un écran d’une taille équivalente ou supérieure à celui d’un iPhone 7 Plus dans le châssis d’un iPhone 7.

Ensuite, on reconnaît clairement la patte d’Apple dans la conception du design. Pas une réelle rupture, mais une évolution marquée, le double capteur photo a un alignement différent en étant à la verticale en mode portrait. La firme aura sans doute des plans à ce sujet, notamment en matière de réalité augmentée comme annoncée à la WWDC 2017, sans doute.

Pour mémoire, une autre maquette de l’iPhone 8 avait déjà fuité et semble similaire en tout point à celle qui s’est montrée à nous aujourd’hui.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple rappelle des iPhone X pour un problème d’écran tactile

Apple lance un programme de remplacement pour l’iPhone X, dont certains modèles souffrent d’un module écran défaillant. Celui-ci cause des problèmes tactiles avec un écran qui ne répond plus ou mal au toucher ou qui au contraire répond sans qu’aucune…