iPhone 8 : date de sortie repoussée à novembre, rien n’est prêt

Maj. le 23 octobre 2018 à 20 h 35 min

La production de l’iPhone 8 ne débuterait finalement pas aussi rapidement qu’espéré. La commercialisation du prochain smartphone de la firme devrait être repoussée de plusieurs semaines à cause d’un contretemps qui serait lié aux sous-traitants de la firme. Une mauvaise nouvelle qui risque de ne pas plaire aux aficionados de la pomme.

iphone 8 sortie novembre

L’iPhone 8 alimente encore le moulin à rumeurs, il semblerait que la firme ne puisse pas tenir ses engagements initiaux. Cela confirmerait au passage plusieurs soupçons comme quoi ce dernier ne serait pas commercialisé en même temps que les iPhone 7s et 7s Plus.

Nous avons déjà beaucoup parlé de l’iPhone 8 en évoquant notamment son design et son magnifique écran borderless. La firme veut frapper fort pour les 10 ans de la commercialisation de son tout premier modèle et ne veut pas faire les choses à moitié. Toutefois, les choses ne semblent pas bien se goupiller concernant sa production.

iPhone 8 : les sous-traitants pas encore prêts pour la production de masse

Apple serait encore pour le moment en train de peaufiner son prochain bijou selon Digitimes. Foxconn et Pegatron, les deux entreprises sous-traitantes qui se chargeront de la production de l’iPhone 8, ne sont pas encore rentrées dans la phase de production à grande échelle du prochain fleuron.

Cela va causer quelques problèmes puisque l’iPhone 8, qui serait à priori présenté lors de la keynote prévue à la rentrée, ne sera sans doute pas commercialisé au même moment. Ainsi, il semblerait qu’il faille attendre un peu avant de pouvoir se les procurer. Le mois de novembre a été évoqué concernant la sortie commerciale de ce dernier.

Pour mémoire, l’iPhone 8 est attendu avec un écran OLED dont la fabrication a été confiée à Samsung. Son design borderless serait le plus gros atout du smartphone sans oublier que son bouton Home sera mis au rebut.

Enfin, un doute persiste concernant le Touch ID qui serait soit intégré dans le bouton On ou directement présent sous l’écran.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Siri peut désormais lancer Google Assistant sur iPhone

Siri permet maintenant de lancer Google Assistant par commande vocale depuis une mise à jour de l’application iOS de l’assistant intelligent de la firme de Mountain View. Google tire parti des paramétrages de raccourcis pour Siri pour améliorer l’expérience utilisateur…