iPhone 8 : un concept époustouflant montre à quoi il pourrait ressembler

 

L’iPhone 8 est sans doute le smartphone le plus attendu de l’année par le grand public. Les rumeurs se multiplient depuis des mois maintenant, et nous avons une petite idée de ce à quoi il pourrait ressembler. Un designer a regroupé toutes les dernières rumeurs et propose un concept époustouflant de ce à quoi l’iPhone 8 pourrait ressembler. Il repose sur Siri et la réalité augmentée.

iphone 8 concept epoustouflant

Alors que Samsung présentera son Galaxy S8 à la fin du mois, son grand rival Apple a aussi prévu un iPhone 8 cette année. Ou plutôt un iPhone Edition selon les dernières rumeurs qui viendrait compléter l’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus pour fêter l’anniversaire des dix ans du smartphone.

A quelques mois de la présentation des nouveaux smartphones d’Apple, les rumeurs deviennent de plus en plus précises. A tel point qu’un designer a réussi à réunir toutes les dernières fuites pour créer un concept époustouflant de l’iPhone 8.

iPhone 8: un concept basé sur Siri et la réalité augmentée

Gabor Balogh est un designer hongrois. Face aux rumeurs qui se précisent concernant l’iPhone 8, il a donc imaginé un concept du smartphone. On peut le dire, le résultat est époustouflant. Esthétiquement, le concept ressemble bien à ce que l’on peut lire ici et là. L’écran est presque borderless et le bouton Home a disparu pour laisser place à un capteur biométrique placé sous l’écran.

La fameuse Touch Bar que l’on trouve sur les nouveaux Macbook Pro est également de la partie sur la partie inférieure de l’iPhone 8. Mais la grande originalité de ce concept n’est pas là. Gabor Balogh a en fait imaginé que grâce à toute cette technologie, l’iPhone 8 pourrait offrir une expérience optimisée de Siri et de la réalité augmentée. Par exemple, le trajet pour atteindre la station de métro peut s’afficher sur l’écran en réalité augmentée.

iPhone 8 et 8 Plus : prix, date de sortie et fiche technique

La keynote Apple désormais derrière nous, il est temps de se pencher sur 2 des 3 nouveaux appareils présentés : les iPhone 8 et 8 Plus.

Les interactions avec Siri permettraient également de réserver des billets à la volée par exemple ou simplement d’afficher des informations pertinentes. Une vraie bonne idée du designer. Reste à voir maintenant si Apple a imaginé un iPhone 8 orienté vers ce type d’usage. Il y a peu de chance, mais en tout cas, esthétiquement, ce concept d’iPhone 8 est plutôt réussi. Non ?

iPhone 8 siri realite augmentee

iphone 8 concept


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone 13 apple réduire taille encoche 2021
iPhone 13 : encoche réduite et scanner Lidar, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient bien surmontés d’une encoche de taille réduite, révèle Digitimes. Apple serait en effet parvenu à réduire la taille des capteurs TrueDepth nécessaires au fonctionnement de Face ID en combinant deux composants. Dans la foulée, le rapport évoque…

iphone cooling
L’iPhone 13 serait refroidi à l’aide d’une chambre à vapeur

Les iPhone 13 et ultérieurs pourraient adopter un refroidissement de leur puce A15 par chambre à vapeur – une technologie que l’on retrouve sur les smartphones Android les plus premium, comme le Note 20.  En règle générale, les smartphones n’ont…

iphone pliable apple commande écrans samsung
Apple travaille un iPhone pliable inspiré du Galaxy Z Flip

Un iPhone pliable est bien dans les cartons d’Apple, révèle un rapport de Bloomberg. La firme de Cupertino aurait déjà développé plusieurs prototypes similaires au Galaxy Z Flip, le smartphone à clapet pliable de Samsung. Dans la foulée, le média…

Apple 1
Apple travaille sur une coque conçue pour recharger les AirPods

Apple a déposé un brevet très intéressant qui permettrait d’embarquer directement les AirPods au sein de son téléphone. Il s’agit d’une coque qui peut accueillir les écouteurs, mais également les recharger en utilisant la batterie de l’iPhone. Pourrons-nous bientôt laisser…