Les iPhone 8, 7S et 7S Plus se dévoilent dans de nouvelles photos

Maj. le 23 octobre 2018 à 20 h 33 min

En septembre prochain, le constructeur américain aura bien 3 nouveaux iPhone à présenter : les iPhone 7S, 7S Plus et le fameux iPhone 8. Ces trois appareils nous apparaissent aujourd’hui grâce à une photo volée des modèles factices déjà prêts pour être envoyés aux magasins à travers le monde. De quoi confirmer quelques informations sur ces téléphones.

iphone 8 prix date sortie fiche technique

Cette année est une année particulière pour le constructeur américain Apple, puisque celui-ci fêtera les 10 ans du premier iPhone. Un tel anniversaire se doit donc d’être fêté comme il se doit, avec l’annonce d’un nouveau produit.

Or, le hasard du calendrier fait qu’Apple devrait normalement se contenter de ses versions « S » cette année. Et pourtant, nous n’entendons parler que de l’iPhone 8 ces derniers temps, alors qu’il se dévoile de plus en plus. Les 7S et 7S Plus n’ont pas pour autant été abandonnés.

Les iPhone 7S, 7S Plus et 8 se montrent en photo

En effet, de nouvelles photos prouvent qu’Apple aura bien 3 téléphones à nous présenter en fin d’année. C’est Sonny Dickson, le fuiteur australien, qui nous les offre montrant les modèles factices des appareils destinés aux magasins et prouvant leur existence.

Outre le fait de pouvoir établir les dimensions approximatives de chaque appareil, nous pouvons surtout voir que les 3 appareils auraient un dos en verre. Sachant que cela est expliqué par la présence de la recharge sans fil sur l’iPhone 8, il est plus que probable que les 7S et 7S Plus en profitent également.

La stratégie d’Apple serait donc bien de sortir un iPhone 8 un peu plus tôt qu’à l’accoutumée pour fêter l’anniversaire comme il se doit… mais ce au détriment d’une éventuelle version Plus.

Toutefois, nous ne sommes pas à l’abri de quelques surprises puisqu’une version 6 pouces de l’iPhone 8 serait en conception. Se pourrait-il qu’Apple profite de cet anniversaire pour revoir son calendrier de sortie ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple rappelle des iPhone X pour un problème d’écran tactile

Apple lance un programme de remplacement pour l’iPhone X, dont certains modèles souffrent d’un module écran défaillant. Celui-ci cause des problèmes tactiles avec un écran qui ne répond plus ou mal au toucher ou qui au contraire répond sans qu’aucune…