Maj. le 23 octobre 2018 à 20 h 42 min

L’iPhone 8 dévoile encore davantage son design dans trois nouvelles photos en provenance de Slashleaks. Il s’agit vraisemblablement du modèle factice d’un fabricant de coque pour smartphone. On y retrouve ses faces arrière et avant assemblées en sandwich sur un châssis en acier brillant. De quoi rappeler le bézel du tout premier iPhone qui était lui aussi fait d’acier brillant. 

iphone 8 photos

La culture du secret chez Apple commence-t-elle à tanguer à mesure que la production du smartphone commence et que la keynote approche ? Hier nous vous montrions déjà des photos de pièces détachées des faces avant et arrière de l’iPhone 8, où l’on pouvait découvrir surtout l'emplacement sur le haut de l’écran des différents capteurs. On imagine qu’à l’instar du Essential Phone d’Andy Rubin, le haut de l’écran AMOLED sera découpé.

iPhone 8 : son design se montre encore mieux dans ces trois photos

Aujourd’hui, trois nouvelles photos relayées par Slashleaks ont fait surface. On y voit ce qui est présenté comme un modèle factice dans une coque transparente. Selon toute vraisemblance, ces photos proviennent d’un fabricant de coques de protection. Ce qui appuie le crédit de ces images, c’est que le smartphone en question correspond parfaitement aux infos apparues au cours des dernières semaines.

Comme le relève PaperGeek, la multiplication de ces photos suggère une effervescence accrue autour du smartphone. Le site Cultofmac suppose de son côté sur la base de rapports d’analystes que la production a commencé ou serait sur le point de l’être. Nous vous le disions un peu plus tôt, l’iPhone 8 devrait bénéficier de la recharge sans fil. L’entreprise Largan Precision qui travaille souvent avec Apple a de son côté annoncé traiter une commande de capteurs 3D.

Une technologie utilisée pour sécuriser la reconnaissance faciale. Celle-ci pourrait vraisemblablement se retrouver sur au moins un des prochains iPhone présentés par Apple. La firme entretient toujours le mystère quant à la date de la présentation de ses nouveaux flagship. Si on en croit les dernières informations, cette fameuse keynote pourrait avoir lieu dès septembre.

Voici les fameuses photos :

iphone 8 photos

iphone 8 photos

iphone 8 photos


Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 9 : date de lancement reportée au 15 avril 2020

L’iPhone 9 ne devrait plus tarder à débarquer sur le marché. D’après les informations obtenues par Jon Prosser, le journaliste derrière la chaîne YouTube Front Page Tech, Apple aurait décidé de reporter le lancement de son nouvel iPhone au mercredi…

iPhone 9 : son lancement serait imminent

L’enseigne américaine Best Buy trahit le lancement imminent de l’iPhone 9. Le site a reçu des coques du smartphone avec pour consigne de ne pas les mettre en ligne avant le 5 avril, ce qui laisse penser que le nouvel…

Coronavirus : Apple conseille de nettoyer son iPhone avec du désinfectant

Le coronavirus a poussé Apple à changer d’avis. La firme de Cupertino conseille maintenant de nettoyer son iPhone ou son iPad avec de l’alcool ou des lingettes désinfectantes. Jusqu’ici, le constructeur avait pourtant toujours proscrit l’usage d’un quelconque produit chimique, de…

iPhone 12 : la 5G de Qualcomm rendrait le smartphone trop épais

L’iPhone 12 pourrait être légèrement plus épais que ne le voudrait Apple, à cause des antennes 5G fournies par Qualcomm. La prochaine génération d’iPhone utilisera en effet la plateforme modem X55 pour assurer la connectivité 5G. La firme travaillerait également…